Le problème vient + de la différence de son entre les stations qui est beaucoup plus marqué qu'en FM du aux différences d'encodage

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, canard313, drew, HoberM, jean GROS, jybliste, Pio2001, sax.tenor, Zebulon51, ZEPHYR92 et 92 invités
haskil a écrit:on peut même imaginer une radio en Flac : et là... c'est pour dans pas longtemps là où la fibre arrive ce ne serait pas un problème.
Rif hi-fi a écrit:haskil a écrit:on peut même imaginer une radio en Flac : et là... c'est pour dans pas longtemps là où la fibre arrive ce ne serait pas un problème.
Quand tu dis "dans pas longtemps" pour la radio en Flac, as-tu des infos sur une date de lancement ?
Rif hi-fi a écrit:haskil a écrit:on peut même imaginer une radio en Flac : et là... c'est pour dans pas longtemps là où la fibre arrive ce ne serait pas un problème.
Quand tu dis "dans pas longtemps" pour la radio en Flac, as-tu des infos sur une date de lancement ?
La configuration dans mon profil
Themisto a écrit:Rif hi-fi a écrit:haskil a écrit:on peut même imaginer une radio en Flac : et là... c'est pour dans pas longtemps là où la fibre arrive ce ne serait pas un problème.
Les radios en flac ça existe déjà.
Pour radio France, aucune idée.
blues93 écrit ce que tu as "zappé" dans son message c'est "on peut imaginer"
y'a peu de chance qu'il y ai des infos à la clef dans son message, c'est de l'analyse / bon sens pure![]()
par contre je vois pas bien le rapport avec la Fibre Optique
avec l'abonnement Quobuz Hifi, on écoute de la musique via streaming en FLAC qualité CD (16 Bits / 44,1 kHz) dès à présent sans avoir besoin de la fibre
Donc, je vois pas ce qui bloquerai pour la radio, qui n'est rien d'autre que Broadcast avec protocol "Multicast" ce qui est comparable en terme de bande passante au streaming direct
|
Retourner vers Discussions Générales
|