Aujourd'hui je suis passé avec mes Parsilike chez mon revendeur pour un essais avec le NAD M33 ...

tres tres belle machine... super facile a prendre en main et ça sonne vraiment bien sur les parsilike excellent mariage... mon revendeur a été épaté par les parsi...
cette chaine parsi + M33 a une de ses pèche ... ça sonne.... comme ça doit sonner

a vrai dire je sais pas trop quoi écrire c'est dynamique quand il faut, doux le morceau d'après, jamais agressif malgré des niveaux déraisonnable par moment (et ça donnait même pas envie de fuir ni ce jeter sur le volume... aucune agressivité

ça sonne naturel quoi ...
bref appareil vraiment tentant... jusqu'à ce qu'on parle tarif et qu'on redescendent sur terre ... est-ce trop cher ? c'est toujours trop cher !

est-ce que le tarif est exagéré ? je trouve que le prix public devrait être sous la barre psychologique des 5000 € je trouve ... mais bon vu que nad a l'air de fort bien le vendre je doute qu'il baisse leur tarif...
j'adorerai que nad sorte un "M13" avec toute les fonction du M33 sans ampli intégré...

@++
Olivier