Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, blam17, flht, Hoian, Hote Fidelite, laurent95, Patrice75015, philou de lille, Torreg et 131 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Rencontres troyennes chez teiki arii

Message » 12 Juil 2006 9:25

beb a écrit:Le gag....
PS : c'est ça quand une nana range vos affaires... Vous retrouvez rien, après que ca soit rangé "plus logiquement"... Ou surtout vous retrouvez par hasard 1 mois plus tard alors que vous cherchez pas :lol: :oops:


Ben t'as qu'à les ranger toi même :lol:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 12 Juil 2006 16:01

beb a écrit:PS : c'est ça quand une nana range vos affaires... Vous retrouvez rien, après que ca soit rangé "plus logiquement"... Ou surtout vous retrouvez par hasard 1 mois plus tard alors que vous cherchez pas :lol: :oops:

+1 :oops: :wink:
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 12 Juil 2006 17:31

mightydwarf a écrit:
beb a écrit:Le gag....
PS : c'est ça quand une nana range vos affaires... Vous retrouvez rien, après que ca soit rangé "plus logiquement"... Ou surtout vous retrouvez par hasard 1 mois plus tard alors que vous cherchez pas :lol: :oops:


Ben t'as qu'à les ranger toi même :lol:

+1 :wink:
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 12 Juil 2006 17:31

mightydwarf a écrit:
beb a écrit:Le gag....
PS : c'est ça quand une nana range vos affaires... Vous retrouvez rien, après que ca soit rangé "plus logiquement"... Ou surtout vous retrouvez par hasard 1 mois plus tard alors que vous cherchez pas :lol: :oops:


Ben t'as qu'à les ranger toi même :lol:


Il arrive souvent qu'elles trouvent que nous rangeons "mal"...

Résultat elles sont toutes contentes de te dire qu'elles ont tout bien rerangé...

Là généralement je me dis et m-erde, et je me fais engueuler parce que je suis pas "reconnaissant"...
forcément, pour la même chose je passe généralement de trouvé en 5 min fingers in the noze à grosse galère et recherche dans les meilleurs cas couronnée de succès au bout d'une demi heure...
Et quand tu demandes où est le truc que tu cherches, on te répond avec ironie que c'est évident qu'il se trouve 3 étages plus bas dans la penderie derrière 3 piles de serviettes et que t'es un nul parce que tu trouves jamais rien :oops: :mdr:

vécu avec un radio réveil que je comptais utiliser pendant le remplacement du tableau éléctrique, pour vaoir un fond sonore...

Je l'ai retrouvé 3 semaines plus tard, m'étonnat de l'avoir vu disparu... de visible il était passé à claustré au fond d'une armoire, dans un rayon impossible à deviner, et planqué derrière 3 autres trucs... Autrement dit absolumment introuvable
beb
 
Messages: 10106
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 12 Juil 2006 17:39

Le célibat, il n'y a que ça de vrai :lol:
En même temps plus personne à engueuler quand on a les nerfs...:mdr:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 12 Juil 2006 17:41

Si, le lapin ou le chat ou toute autre bestiole du voisin....

Au moins, ils le méritent souvent
:lol:
beb
 
Messages: 10106
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 12 Juil 2006 21:27

beb a écrit:Si, le lapin ou le chat ou toute autre bestiole du voisin....

Au moins, ils le méritent souvent
:lol:

Essaye de redire cette phrase en face de mon chat, tu risques d'avoir 2 3 problèmes... La bête est relativement susceptible :mdr: :mdr: :mdr:
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 05 Mai 2016 11:26

Ten years later.................... :wink:

combien sont ils , viendront ils , l'audiophile epicurien bienveillant , malicieux , tatillon , scrupuleux , altruiste , zenifié et avide de belles rencontres est il en voie de disparition....... :zen:

10 ans noces d'etain ...... 10 ans nos destins ........... je trouve qu'elles manquent au forum ces rencontres , à mon avis ....... bon anniversaire a tutti :wink:

David.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5597
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 05 Mai 2016 11:45

Putain 10 ans !
Depuis j'ai un chat,
J'ai gardé la 100s telle qu'essayee.

Ça me manque les rencontres chez Laurent... L'accueil, la convivialité, la passion du maître des lieux. Snif pourquoi il est parti ?
Surtout que j'aimerais bien comparer mon intégré UGS/UP (voir guppys sur le formulaire diy)...

Avec le retour le côté un peu rentre-dedans de la 100s fait toujours partie de ce que j'apprécie...
beb
 
Messages: 10106
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 05 Mai 2016 13:43

Oui, déjà 10 ans, de l'eau sous les ponts est passée mais j'écoute plus de musique que je ne fais de rencontres. Parce que je suis toujours très pris par mes enfants, parce qu'organiser une écoute chez moi devient difficile (je vis près de la frontière espagnole depuis 10 ans), ma femme est une bosseuse érudite et a besoin d'un environnement calme (on ne peut pas s'isoler chez moi pour écouter de la musique), et je suis très rarement seul... et parce que je bosse aussi beaucoup dans mon métier et pour mes zozos.. Malgré tout, je suis invité très prochainement chez un ami audiophile pour écouter des panneaux (les mêmes que les miens, des Magnepan 3.7) amplifiés par des tubes, que je connais déjà. Mais c'est la convivialité qui m'intéresse... :idee: :wink: Pour la musique, j'ai désormais ce qu'il me faut, et je me fais vraiment plaisir sans plus me poser de questions, l'émotion passe...
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message