Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, Esscobar, eyelike, frider, jybliste, lebalayeur, Mike596205, Nonaud, pacpac69, Pat64, Taisetsu458, XavierP56 et 220 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Revendeurs hifi sur Poitier ou angouleme ?

Message » 21 Juil 2002 12:02

Oui, pourquoi pas !

pour mon matos, tout est dans le profil...
a+

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 06 Sep 2002 17:15

Je confirme, Patrick, la personne qui s'occupe de la Hi-Fi chez Thévenet à Poitiers, est un passionné, qui sait faire partager sa passion.
Ce qui est regrettable, c'est que la petitesse du lieu ne lui permet pas d'avoir du choix en écoute (Atoll, Vecteur, Rega, Roksan en électronique et Avant Scène, Advance Accoustique et parfois Rega en enceintes).
Dans le département de la Vienne, il n'y a que lui.

jean-yves
jyveg
 
Messages: 49
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 06 Sep 2002 23:37

jyveg a écrit:Je confirme, Patrick, la personne qui s'occupe de la Hi-Fi chez Thévenet à Poitiers, est un passionné, qui sait faire partager sa passion.
Oui, tout pareil!

Ce qui est regrettable, c'est que la petitesse du lieu ne lui permet pas d'avoir du choix en écoute (Atoll, Vecteur, Rega, Roksan en électronique et Avant Scène, Advance Accoustique et parfois Rega en enceintes).
Le "pire", c'est que j'ai entendu dire que les sous-sol permettraient par ex de faire une belle salle d'écoute y compris multicanal (et hc donc)! Au niveau des marques, il a aussi quelques autres bricoles, plus quelques occasions...

Dans le département de la Vienne, il n'y a que lui.
il y a aussi Connexion tout de même, avec pas mal de matos, des salons d'écoute et des vendeurs qui connaissent leur sujet (pas comme les grande-surface, quoi :wink: ). D'ailleurs un des vendeurs hifi/hc de Connexion est un ancien de chez Thévenet, qui est parti pour pouvoir faire du hc.

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message