Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 124 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Satanées envies de changement!!!

Message » 26 Juin 2007 10:09

Apres avoir tatonné deux bonnes années pour peaufiner l'écoute au quart de poil , voilà que ma douce décide de déplacer le canapé qui me sert d'assise habituellement et de le remplacer par un maigre fauteuil, confortable au demeurant, la piece lui paraissant ainsi plus vaste et moins "bordelique"( bon, elle a fait un peu de ménage aussi dans les revues, les cables qui trainaient......).

Et bien, si j'avais changé completement de systeme, le resultat sonore n'en serait pas plus modifier!! J'ai perdu tous les repères habituels et ce de manière bien plus flagrante que le changement d'enceintes realisé la semaine derniere avec les Venus Acoustic .

Vraiment, c'est à se poser des questions!

Vive le canapé audiophile, suppresseur de resonnances, filtre/attenuateur d'aigues, inhibiteur de mdi et j'en passe....maintenant, je vais au moins en avoir pour six mois à retrouver un equilibre qui satisfasse mes petites oreilles

JC :wink:
JC 07
 
Messages: 858
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Localisation: Bourg Les Valence (26)
  • offline

Message » 26 Juin 2007 10:15

Cela me fait penser à quelqu'un.......... :mdr: :-?
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 26 Juin 2007 10:35

fargo a écrit:Cela me fait penser à quelqu'un.......... :mdr: :-?


:lol: :mdr: :wink: oui mais pas tout à fait car notre ami venait de changer ses enceintes depuis fort peu, donc la pièce n'explique peut être pas tout :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 27 Juin 2007 13:53

JC 07 a écrit:Apres avoir tatonné deux bonnes années pour peaufiner l'écoute au quart de poil , voilà que ma douce décide de déplacer le canapé qui me sert d'assise habituellement et de le remplacer par un maigre fauteuil, confortable au demeurant, la piece lui paraissant ainsi plus vaste et moins "bordelique"( bon, elle a fait un peu de ménage aussi dans les revues, les cables qui trainaient......).

Et bien, si j'avais changé completement de systeme, le resultat sonore n'en serait pas plus modifier!! J'ai perdu tous les repères habituels et ce de manière bien plus flagrante que le changement d'enceintes realisé la semaine derniere avec les Venus Acoustic .

Vraiment, c'est à se poser des questions!

Vive le canapé audiophile, suppresseur de resonnances, filtre/attenuateur d'aigues, inhibiteur de mdi et j'en passe....maintenant, je vais au moins en avoir pour six mois à retrouver un equilibre qui satisfasse mes petites oreilles

JC :wink:


Tu es sur de ne pas avoir débranché un cable en bougeant le canapé ? :wink:
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline


Retourner vers Discussions Générales