|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, Alesien, bigorneau1098, boXem | audio, cholley, Dabozz, davt94, fernous, FredP, gailuron, Goan, Google [Bot], ici_lolo, jeanluc79, julien goutret, Nab75, pat789, streetbob, Symphone, tix, tofi, vecho92 et 70 invités
Bonjour,
Si la prochaine se fait un soir de semaine, je serais assez tenté par l'écoute de votre système... (j'ai aussi un petit producteur de bourgogne de dérrière les fagots...)
Ronan
Si la prochaine se fait un soir de semaine, je serais assez tenté par l'écoute de votre système... (j'ai aussi un petit producteur de bourgogne de dérrière les fagots...)
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Salut Ronan, ton apparte m'interesse 

- eper93
- Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Voici quelques mots qui emplissent mon couer de bonheur, je suppose que tu peux pas venir samedi pour cause de magasin, mais compte tenu du programme chargé de la journée, je pense qu'on en aura pas fini après la fermeture d'elecson, je t'invite donc à te joindre à nous dans la foulée
- adol
- Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Bonjour,
Merci de l'invitation. Mon seul soucis est de savoir quand ma femme a prévu notre départ en vacance puisque je ferme du 10 au 30 Août.
Si c'est le dimanche, je passerai avec grand plaisir. Si on part le samedi c'est rapé (et bien domage). Je vous tiens au courrant.
Merci encore
Ronan
Merci de l'invitation. Mon seul soucis est de savoir quand ma femme a prévu notre départ en vacance puisque je ferme du 10 au 30 Août.
Si c'est le dimanche, je passerai avec grand plaisir. Si on part le samedi c'est rapé (et bien domage). Je vous tiens au courrant.
Merci encore
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
|
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|