Je parie sur les Highland, on verra ce que tu nous en dis

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, davt94, drew, jybliste, phil974, Pio2001, ZEPHYR92 et 82 invités
Tu dis ça pour une raison en particulier ?Meep a écrit:Il est fort possible que le petit Topping convienne mieux aux MIII...
Meep a écrit:Tu es un peu injuste, le poids n'est pas le même quand même :wink:
guizmo93220 a écrit:va me manquer l'ampli (peu etre le yam RN803 (promo a 629E)? Ou un modèle plus petit mais assez connu pour certains le : https://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-fi/ ... -cet179313
et un caisson: peu etre le svs SB2000 (promo a 649E)?
selector a écrit:Entre temps je viens aussi de voir que les "fameuses" eltax monitor III elles aussi on un évent en dessous
selector a écrit:Justement, je ne veux pas trop dénaturer le gravesMeep a écrit:Difficile de te répondre catégoriquement.
10 cm est un bon minimum, mais ce sont de petites enceintes et tu ne vas pas non plus complètement dénaturer le son.
Les coller au mur réduira le grave mais selon l'acoustique de ta pièce tu ne perdras pas forcément tant que ça.
Mais bref, bon et bien j'ai pris les 2
Des monitor 3 et aussi des Highland 4301
Je verrai bien celles que je préfère et les autres je les mettrai dans l'atelier de mon fils..
Anthony
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
|
Retourner vers Discussions Générales
|