Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ctisserand, cédric1, Dabozz, Dav1172, fernous, jybliste, Kartesian, lolo05, nab75, PAT 94, Pio2001, rolex, XavierP56 et 195 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Tout savoir sur Classé Audio

Message » 19 Sep 2006 13:26

hihihihi c'est comme les femmes, on se les partages entre suisse et belges, normale ce sont les plus belles :mdr: :mdr: :mdr:
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 19 Sep 2006 16:26

nautilus800 a écrit:hihihihi c'est comme les femmes, on se les partages entre suisse et belges, normale ce sont les plus belles :mdr: :mdr: :mdr:


Vous avez des femme en suisse ,je croyais que c'était des trav :lol: :lol: :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 19 Sep 2006 18:02

fredfish a écrit:
Plit91 a écrit:Salut tous,

Fred, j'ai quelques DVD Audio.
Ils sont dans l'emballage pour Jeudi.


Je comprend rien ! Au plus je me dispute avec des forumeur HCFR au plus on me fait des cadeaux ! :lol: :lol: :lol:


Oui, enfin attention de ne pas recevoir un CAM400 piègé de la part d'Oly et de Pat64,
un jour... :mdr:

A +
Dernière édition par Mathieu M. le 20 Sep 2006 10:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 19 Sep 2006 18:14

totof66 a écrit:
nautilus800 a écrit:hihihihi c'est comme les femmes, on se les partages entre suisse et belges, normale ce sont les plus belles :mdr: :mdr: :mdr:


Vous avez des femme en suisse ,je croyais que c'était des trav :lol: :lol: :mdr: :wink:


y'en a aussi, mais en général c'est des footballeur francais, attention aux coup de BOULES HIHIHIHI :wink: :mdr:
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 19 Sep 2006 18:52

Mathieu M. a écrit:
fredfish a écrit:
Plit91 a écrit:Salut tous,

Fred, j'ai quelques DVD Audio.
Ils sont dans l'emballage pour Jeudi.


Je comprend rien ! Au plus je me dispute avec des forumeur HCFR au plus on me fait des cadeaux ! :lol: :lol: :lol:


Oui, enfin atnention de ne pas recevoir un CAM400 piègé de la part d'Oly et de Pat64,
un jour... :mdr:

A +


Excellent... :lol: :lol: :lol:
Mais je continue sur ma lancée et je vais encore être plus "chiant".
Concernant les CA-M400, si pat64 pouvais m'en envoyer 2 plutot qu'1 car on ne sait absolument rien faire avec 1 CA-M400... et encore moins de la musique !
WWWWWWWWWWOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAARRRRRRRRRRFFFFFFFFFFF. :lol: :lol: :lol:
Là vraiment je m'éclate ! ... m'éclate, tu vois... piègé... CA-M400 piègé... j'm'éclate... BOOM quoi !

Pat64, C'EST UNE BLAGUE ! :lol:

Ceci dit, il serait intéressant que jeudi tu amènes l'artillerie lourde comme ça nous aurions 4 CA-M400 pour les 801D ! :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 19 Sep 2006 18:58

nautilus800 a écrit:hihihihi c'est comme les femmes, on se les partages entre suisse et belges, normale ce sont les plus belles :mdr: :mdr: :mdr:


Sorry mais pour la partouze, ma femme me demande si il est possible pour vous d'envoyer une photo de vous, dénudé et en couple.
Attention, je ne fait que passer le message !

:wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 20 Sep 2006 11:55

antonyantony a écrit:Je pense comme Fred. L integré est le tueur de la gamme.

Le gain vient probablement de la disparition d'un etage electronique par rapport à la somme des parties. Un preampli, bien né, dispose d un etage de sortie à faible impedance devant proposé un signal symetrique. L ampli doit presenter un etage d'entree à haute impedance et soommer les deux signaux precedents. L integre permet d economiser un de ces etages.


C'est vrai que j'ai écouté cet intégré encore récemment, et il fait une furieusement belle musique. Fin, dynamique, précis, juste, enfin bref, bourré de qualités, et je ne vois auncun défaut rhédibitoire, si ce n'est la puissance qui sera peut être juste pour certains.

D'ailleurs, à ce sujet, est-ce que quelqu'un a écouté le CA-2100? Je ne l'ai jamais vu en auditorium. Vous me sentez venir, une bi-amp avec l'intégré et l'ampli de même puissance, ce serait peut être très sympa, non?

a+
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 20 Sep 2006 13:22

La puissance affichee par la bete peut sembler faible mais ce ne sont pas les mêmes watts qu'ailleurs... Les amplis CA supportent tres bien les impedances basses ou complexes ( Comme les Krell ou Levinson, par exemple)

Pour la bi-amp, ce n'est pas possible because pas de sortie preamp XLR ! because ce n est pas un preamp + un ampli dans le même coffret
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 20 Sep 2006 13:26

NotTwinTurboYet a écrit:
antonyantony a écrit:Je pense comme Fred. L integré est le tueur de la gamme.

Le gain vient probablement de la disparition d'un etage electronique par rapport à la somme des parties. Un preampli, bien né, dispose d un etage de sortie à faible impedance devant proposé un signal symetrique. L ampli doit presenter un etage d'entree à haute impedance et soommer les deux signaux precedents. L integre permet d economiser un de ces etages.


C'est vrai que j'ai écouté cet intégré encore récemment, et il fait une furieusement belle musique. Fin, dynamique, précis, juste, enfin bref, bourré de qualités, et je ne vois auncun défaut rhédibitoire, si ce n'est la puissance qui sera peut être juste pour certains.

D'ailleurs, à ce sujet, est-ce que quelqu'un a écouté le CA-2100? Je ne l'ai jamais vu en auditorium. Vous me sentez venir, une bi-amp avec l'intégré et l'ampli de même puissance, ce serait peut être très sympa, non?

a+


Tu as la solution CP500 et CA 5100, pour la bi-ampli, je m'était renseigné à un moment sur la possibilité d'un config CAP 2100 et CA 2100, mais les amplis n'ont pas la même sensibilité, d'après Fred on pouvait contourner le problème.
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 20 Sep 2006 13:35

antonyantony a écrit:La puissance affichee par la bete peut sembler faible mais ce ne sont pas les mêmes watts qu'ailleurs... Les amplis CA supportent tres bien les impedances basses ou complexes ( Comme les Krell ou Levinson, par exemple)

Pour la bi-amp, ce n'est pas possible because pas de sortie preamp XLR ! because ce n est pas un preamp + un ampli dans le même coffret


Il n'y a effectivement pas de sorties XLR, mais il y a du RCA :wink:

Pour la puissance, tout dépend de ce que chacun veut faire, mais pour alimenter une 801D dans une grande pièce avec l'intention de reproduire, au hasard, une batterie :mdr: va falloir voir plus gros :P
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 20 Sep 2006 14:08

PAT 94 a écrit:Tu as la solution CP500 et CA 5100, pour la bi-ampli, je m'était renseigné à un moment sur la possibilité d'un config CAP 2100 et CA 2100, mais les amplis n'ont pas la même sensibilité, d'après Fred on pouvait contourner le problème.


Ha bon?
Pourtant je ne crois pas. Tous les amplis Classé ont normalement le même gain, et la sensibilité d'entrée est ajustée en fonction de la puissance délivrée. Fred a fait tourner un moment son CAP-2100 avec un CA-2200, donc le CA-2100 devrait être ok aussi.

A+
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 20 Sep 2006 14:34

NotTwinTurboYet a écrit:
PAT 94 a écrit:Tu as la solution CP500 et CA 5100, pour la bi-ampli, je m'était renseigné à un moment sur la possibilité d'un config CAP 2100 et CA 2100, mais les amplis n'ont pas la même sensibilité, d'après Fred on pouvait contourner le problème.


Ha bon?
Pourtant je ne crois pas. Tous les amplis Classé ont normalement le même gain, et la sensibilité d'entrée est ajustée en fonction de la puissance délivrée. Fred a fait tourner un moment son CAP-2100 avec un CA-2200, donc le CA-2100 devrait être ok aussi.

A+


Le 2100 est OK mais il y a une manip à faire dessus, sinon ca ne passe pas avec le CAP 2100, Philippe Muller me l'avais confirmé.
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

hc

Message » 20 Sep 2006 16:24

sa fait maintenant 1 mois que j'ai commandé les catalogues Classé et toujours rien de chez B&W suisse :evil:

donc si je récapitule, je veux un gros hc, je prend;

4 802D, 1 htm2D, 2 ds8........

la dessus je met:
classé cdp-102
classé cdp-300
classé ssp-600
classé ca-2100
classé ca-m400 X5

:o :o :o

bonjour la facture, MOON ne serrait pas un peu moin cher :mdr:

avec une facture parreil c'est plus du home-cinema, y faut faire des entrées payantes....
c'est plus FORT que bien des salles obscure :-?
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 20 Sep 2006 16:28

nautilus800 a écrit:sa fait maintenant 1 mois que j'ai commandé les catalogues Classé et toujours rien de chez B&W suisse :evil:

donc si je récapitule, je veux un gros hc, je prend;

4 802D, 1 htm2D, 2 ds8........

la dessus je met:
classé cdp-102
classé cdp-300
classé ssp-600
classé ca-2100
classé ca-m400 X5

:o :o :o

bonjour la facture, MOON ne serrait pas un peu moin cher :mdr:

avec une facture parreil c'est plus du home-cinema, y faut faire des entrées payantes....
c'est plus FORT que bien des salles obscure :-?


Tu as le CA 5200 qui est une option interressante.
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 20 Sep 2006 17:57

nautilus800 a écrit:sa fait maintenant 1 mois que j'ai commandé les catalogues Classé et toujours rien de chez B&W suisse :evil:

donc si je récapitule, je veux un gros hc, je prend;

4 802D, 1 htm2D, 2 ds8........

la dessus je met:
classé cdp-102
classé cdp-300
classé ssp-600
classé ca-2100
classé ca-m400 X5

:o :o :o

bonjour la facture, MOON ne serrait pas un peu moin cher :mdr:

avec une facture parreil c'est plus du home-cinema, y faut faire des entrées payantes....
c'est plus FORT que bien des salles obscure :-?


Apparament fred écoute du HC juste avec ces 800D +2X ca2200+ cp700 ça doit faire moins cher :mdr:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message