j'ai bien reperer les grosses capa avec le cuivre, mais je ne vois d'autre morceaux similaire ???

se serait les petites barettes ???
Merci Bphill
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, Alesien, bartgign, BL89, blam17, boboz2, boXem | audio, davt94, DSAGNES, Goan, HoberM, MidiReims, Nigel, Pascal.G, pat789, Patrice75015, Reul, shawnforever, smalah, Steffou80, vfr2002 et 68 invités
BPhil a écrit:Salut
Pas de probleme c’est bien cela, et les petits bouts de cuivre sur les circuits intégrés sont à enlevés, et garder précieusement les anciens morceaux de ce scotch cuivre, pour vous garder le droit de retourner en arrière, que je vous conseille d’exécuter.
Apres faite-nous un petit CR d’écoute, axée sur les réverbérations ??? attention a un son montant qui peut fausser l’écoute, et faite aussi attention aux agressivités, si vous avez effectivement plus d’ouverture, sans une remonter significative de l'aigue, et un grave plus tendu, ou plus articulé le tour est joué
Philippe
La configuration dans mon profil
Camocim a écrit:voila l'opération est encore fraiche, mais je n'ai rien constaté, non rien, es ce si infime ? autant j'avais trouvé une belle difference faisant echange de cable secteur, en mettant un de course, à voir dans le temps....
wald a écrit:
Avec la tentation de retourner ta question de 2003.
En se disant en tous cas que, pour Sony, ce bout de cuivre avait une fonction.
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|