Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, cholley, fabby2, fernous, hob, jean GROS, JO95, JordanB, Kartesian, Lyouki, manolo57420, mcbill, oso, pm57, stlm, Symphone, ZEPHYR92 et 230 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Une écoute chez Boudze...

Message » 14 Nov 2003 12:24

FGO a écrit:le hartley est pour moi une exellente machine mais de la a dire qu'il est superieur au KORA 90 je ne le pense pas en tout cas pa sur tout les plans car autant au niveau equilibre et dynamisme le hartley est largement devant que du cote du confort d'ecoute et du charme la le KORA et son superbe medium fait la difference en tout cas pour mois :wink:

Deux superbes integrés hybride avec un crenaux un peu diffrent avec d'un cote la vivacité et de l'autre le charme et soutout un prix tres différent :-?
Faut vraiment que j'essaye un jour une biamp avec le KORA 90 pour le medium aigu et un truc du style ATOLL pour dynamiser les graves car mon AV100 delivre un grave exellent sur ma centrale C2 :o donc sur mes P4 cela devrait pas etre mal :lol: :wink:

Le probleme c'est qu'il me semble que le KORA n'a pas de pre-out non ??


Je vais deja next week je pense essayer le KORA juste sur le medium-aigue sans grave (en debranchant mo bi-cabalage) histoire de voir si la dynamique s'accroie. C'est possible ce test sans risque ??

FGO

Alors là, moi je veux bien essayer avec mon intégré qui à une sortie pré-out en utilisant si possible ton KORA en ampli pour le médium aigu et le miens pour le grave.

Tu es ou ?

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 14 Nov 2003 12:31

boudZe a écrit:
PETER77 a écrit:pour Annie.
si tu trouve un jour un ampli de puissance hartley n'hesite pas.le gain est assez interessant !!mais cela ne court pas les rues :-?

a+
pierre


Si j'ai bien compris, c'en est un qui est en vente sur le lien qu'a donné Mabuse :roll: :roll:


C'est bien ça ! C'est bien un ampli de puissance de la série 150...

Décidément Boudze, quelle chance !! :D :D :-? :-? :o :o

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 14 Nov 2003 12:58

EUVRARD a écrit:Alors là, moi je veux bien essayer avec mon intégré qui à une sortie pré-out en utilisant si possible ton KORA en ampli pour le médium aigu et le miens pour le grave.

Tu es ou ?

A+


je sui en R.P donc pas a coté :-?

Le KORA coté ampli marche bien je l'ai deja testé avec des converto et pre-amp a tube et enceinte panneaux HR
son alim est tres droite juste qu'il est limité en jus faut pas trop lui en demander sinon il s'ecroule :-?
Ce qui su reste est un peu mon cas sur les P4 faut le reconnaitre, cela manque quand même d'un soupson de vie d'ou mon idée de le tester tou seul sur la partie medium-aigue car c'est la ou son charme agit le plus c'est son point fort a mon avis :wink:

Il faut aussi que je teste la lampe ECC82 qui le transforme parait il pas mal C'est dingue le temps qu'il faut degager pour faire tout cela :o

Du reste si on peut me confirmer que c'est sans risque de ne brancher qu'un seul bornier de l'enceintes et sans strap merci :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Nov 2003 18:53

Ben si c'est une bi-amp/bi-cablage ç doit etre ok.
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline

Message » 14 Nov 2003 20:05

LABOLLE a écrit:Ben si c'est une bi-amp/bi-cablage ç doit etre ok.


En ce moment je suis juste en bicablage et le test c'est de virer le cabalge du grave et de tester comme cela juste le bornier medium-aigu branchée sans alimenter le grave

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Nov 2003 10:49

FGO a écrit:
LABOLLE a écrit:Ben si c'est une bi-amp/bi-cablage ç doit etre ok.


En ce moment je suis juste en bicablage et le test c'est de virer le cabalge du grave et de tester comme cela juste le bornier medium-aigu branchée sans alimenter le grave

FGO


y a t il un risque a faire cela ??
Je ne pense pas mais bon je prefere etre prudent :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Nov 2003 9:08

FGO a écrit:
EUVRARD a écrit:Alors là, moi je veux bien essayer avec mon intégré qui à une sortie pré-out en utilisant si possible ton KORA en ampli pour le médium aigu et le miens pour le grave.

Tu es ou ?

A+


je sui en R.P donc pas a coté :-?

Le KORA coté ampli marche bien je l'ai deja testé avec des converto et pre-amp a tube et enceinte panneaux HR
son alim est tres droite juste qu'il est limité en jus faut pas trop lui en demander sinon il s'ecroule :-?
Ce qui su reste est un peu mon cas sur les P4 faut le reconnaitre, cela manque quand même d'un soupson de vie d'ou mon idée de le tester tou seul sur la partie medium-aigue car c'est la ou son charme agit le plus c'est son point fort a mon avis :wink:

Il faut aussi que je teste la lampe ECC82 qui le transforme parait il pas mal C'est dingue le temps qu'il faut degager pour faire tout cela :o

Du reste si on peut me confirmer que c'est sans risque de ne brancher qu'un seul bornier de l'enceintes et sans strap merci :wink:

FGO


Oui, cela ne fait que 100 Km et je passe souvent voir les forumeurs du 77 ou du "neuf-cube"

Si çà te branches, un MP
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message