th7513 a écrit:(Nad 320bee, Nad 521bee, Triangle Comète 202) est très déficient en mediums.(..)
Quelqu'un a t-il déjà ressenti la même chose et quel équipement me conseilleriez-vous de prendre (je garderai l'électronique mais suis prêt à changer d'enceintes)
Bonjour,
Moi je changerai d'électronique.
Les triangle ont pour réputation de privilégier les mediums. Moi par contre je n'ai vraiment pas flashé sur le Nad qui bien que pas trop chère n'est pas très efficace dans ce registre.
Comme tu as de petites enceintes, tu devrais les emmener chez un revendeur Micromega pour une écoute. En effet je trouve que cette marque privilégie aussi le medium, avec une excellente ouverture et une bonne précision mais sans agessivité.
Il y a la série A120 et A60 (que j'ai choisi pour mes Altéa) chez Acoustica (
http://www.acoustica.fr) si tu habites plus ou moins sur Paris Est, m'est avis qu'ils ne feront aucun problème pour un essai si tu ramène ton matériel.
Bon choix
Luc
Luc[/url]