Je suis inquiet car j'ai par erreur balancé à très fort volume de la musique sur mes Elispon 3230 millenium juste pendant quelques secondes

J'ai fait en fait une erreur de manipulation en passant par l'entrée main in du Yamaha (bypass du pré-ampli du Yamaha pour utiliser celui de l'Ayon qui possède un pré ampli intégré). Le problème c'est que j'ai oublié de switché le mode préampli sur l'Ayon qui est resté en mode normal avec le volume de sortie à fond. Du coup le Yamaha c'est pris 5v dans la gueule (sachant que l'entré max est de 2,8v sur la notice) et l'a envoyé aux enceintes. Depuis c'est peut être de la parano, mais j'ai la sensation que le son est différent (plus fort dans les médium aigu et avec un peu moins de basses) mais il n'y pas non plus de grésillement ou de défaut clairement audibles.
Je suis assez inquiet. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un risque que j'ai endommagé mes enceintes? Est-il possible que j'ai du coup modifié le rendu de mes enceintes suite à cette erreur de manip?
Merci d'avance pour votre aide