Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Meetting 77 fin mai

Message » 24 Mai 2004 13:13

Salut à tous !

Je ne vais pas être original, mais je ne dirais qu'une chose : MERCI !

C'était une super journée, avec des rencontres très sympas, et c'est une expérience qu'il faudra absolument renouvelé dans le futur !

D'ailleurs, je prépare quelque chose pour soit la mi-juin, soit début juillet !

Mille mercis à tous pour votre gentillesse et j'espère en revoir plus d'un !

A+
:wink:

PS: Merci Maxlg pour cette belle photo, maintenant, je suis grillé !!!! :lol: :lol: :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 24 Mai 2004 13:56

julien max jacquemin a écrit:PS: Merci Maxlg pour cette belle photo, maintenant, je suis grillé !!!! :lol: :lol: :lol:


De rien, on remets çà quand tu veux.

8)
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Mai 2004 14:00

maxlg a écrit:
julien max jacquemin a écrit:PS: Merci Maxlg pour cette belle photo, maintenant, je suis grillé !!!! :lol: :lol: :lol:


De rien, on remets çà quand tu veux.

8)


A priori mi juin, d'après ce que j'ai lu !!! Comme dirais Goldman dans une de ses chansons: je suis des votres !!! 8)

A+
:wink:

PS: Pourras tu m'envoyer par mail la ref du disque d'Eva Cassidy car j'ai adoré ! :wink:
PSS: Je prépare également un barbecue et une scéance d'écoute courant juin, dès que j'aurais mes JMR Evolution 3 !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 24 Mai 2004 14:12

julien max jacquemin a écrit:PS: Pourras tu m'envoyer par mail la ref du disque d'Eva Cassidy car j'ai adoré ! :wink:


Non pas par MP :wink: :
Eva Cassidy, titre de l'album "Time after Time"

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?M ... 76b57&Fr=3

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Mai 2004 14:12

maxlg a écrit:
julien max jacquemin a écrit:PS: Pourras tu m'envoyer par mail la ref du disque d'Eva Cassidy car j'ai adoré ! :wink:


Non pas par MP :wink: :
Eva Cassidy, titre de l'album "Time after Time"

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?M ... 76b57&Fr=3

:wink:


Merci ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 24 Mai 2004 15:20

Le mois de juin s'annonce chargé. Super!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Mai 2004 17:20

Salut

Je voulais quand même souligner que le lecteur de Julien marche super bien j’ai été très surpris de ce « petit » Rotel.
J’aimerais bien que notre ami Julien nous donne son avis.

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Mai 2004 18:33

DSI77 a écrit:Salut

Je voulais quand même souligner que le lecteur de Julien marche super bien j’ai été très surpris de ce « petit » Rotel.
J’aimerais bien que notre ami Julien nous donne son avis.

A+


T'inquiètes il l'apportera le 05/06.

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Mai 2004 18:40

J'ai moi aussi été impressionné par ce Rotel.
Mais le processeur séparé m'a également enchanté.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Mai 2004 19:04

DSI77 a écrit:Salut

Je voulais quand même souligner que le lecteur de Julien marche super bien j’ai été très surpris de ce « petit » Rotel.
J’aimerais bien que notre ami Julien nous donne son avis.

A+


Je savais qu'elle marchait très bien mais pas à ce point! Par contre, en drive avec ton converto audiomat, je suis tombé sur le cul !

Il va falloir qu'on refasse l'essai, et dès que possible, que tu l'amènes à la maison pour une évolution future car on a tous été très surpris !

A+
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 24 Mai 2004 19:25

un merci de plus a nos 2 accueillant!
perso je suis un peu décu d'etre arrivé si tard surtout en voyant les photos du matin...mais j'ai au moins eu un tres beau lot de consolation avec la salle dédié et le tritube...bravo pour l'instal!
Au passage ma chérie a, entre autre, été tres emerveillé par tes lumière de couleurs! elle s'amuse d'un rien! (je sens deja la main du waf s'abattre pour ce que je vien d'ecrir!)
Domage aussi pour n'avoir pas peu faire mieu connaissance avec les membre qui était la et ceux qui était deja parti j'espere qu'on aura d'autres occasion pour ce voir...

pour julien: il va falloir qu'on se voit vite ( a moins que tu soit vraiment pas pressé...) alors tu me previen quand t'es dispo.

pour sigurd: si un jour tu veu faire un essai du pucc sur tes enceintes tu me passe un message et tu vien faire une ecoute...quand a ta salle d'ici qq temps je pourai faire mieu que te donner des conseils :wink: sinon si t'es pas patient j'ai tjs 2 ou 3 truc a dire sur l'accoustique...

pour les autres:rien de special! bonne soirée!

la prochaine fois j'espere etre un peu plus present...
a+ :wink:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 24 Mai 2004 19:28

Salut Patwo!
Merci de m'avoir ramené sur Melun. Sinon, j'y serais encore... :wink:
Si tu veux voir mon install un de ses quatres (vu que tu travailles à coté), n'hésite pas. Un mail et hop, c'est réglé.
C'est d'ailleurs valable pour tous les autres, amateurs de fluidité ou pas! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Mai 2004 9:54

patwo77 a écrit:un merci de plus a nos 2 accueillant!
perso je suis un peu décu d'etre arrivé si tard surtout en voyant les photos du matin...mais j'ai au moins eu un tres beau lot de consolation avec la salle dédié et le tritube...bravo pour l'instal!
Au passage ma chérie a, entre autre, été tres emerveillé par tes lumière de couleurs! elle s'amuse d'un rien! (je sens deja la main du waf s'abattre pour ce que je vien d'ecrir!)
Domage aussi pour n'avoir pas peu faire mieu connaissance avec les membre qui était la et ceux qui était deja parti j'espere qu'on aura d'autres occasion pour ce voir...

pour julien: il va falloir qu'on se voit vite ( a moins que tu soit vraiment pas pressé...) alors tu me previen quand t'es dispo.
pour sigurd: si un jour tu veu faire un essai du pucc sur tes enceintes tu me passe un message et tu vien faire une ecoute...quand a ta salle d'ici qq temps je pourai faire mieu que te donner des conseils :wink: sinon si t'es pas patient j'ai tjs 2 ou 3 truc a dire sur l'accoustique...

pour les autres:rien de special! bonne soirée!

la prochaine fois j'espere etre un peu plus present...
a+ :wink:


Cela devrait se faire très bientôt !

Attends que j'ai les JMR, et on met cela en place !

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 25 Mai 2004 11:51

patwo77 a écrit:pour sigurd: si un jour tu veu faire un essai du pucc sur tes enceintes tu me passe un message et tu vien faire une ecoute...
a+ :wink:

ça y'est, toi aussi tu vas te ballader avec ton italien sous le bras :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 25 Mai 2004 13:02

boudZe a écrit:
patwo77 a écrit:pour sigurd: si un jour tu veu faire un essai du pucc sur tes enceintes tu me passe un message et tu vien faire une ecoute...
a+ :wink:

ça y'est, toi aussi tu vas te ballader avec ton italien sous le bras :lol: :lol: :wink:


Tu n'es pas trop nostalgique de ton ancien bel italien Annie ? :lol: :lol: :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Ile de France