Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Meetting 77 fin mai

Message » 26 Avr 2004 17:04

Desolé les Mp ne sont pas lent c'est moi qui suis lent du cerveau.
On peut pas tous savoir.
Frappez pas trop fort.
Mais tous ceci est très logique.
:oops: :oops: :oops:
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

Message » 26 Avr 2004 17:17

Sigurd a écrit:Desolé les Mp ne sont pas lent c'est moi qui suis lent du cerveau.
On peut pas tous savoir.
Frappez pas trop fort.
Mais tous ceci est très logique.
:oops: :oops: :oops:


T'inquiète pas, on va te corriger directement chez toi !!! :lol: :lol: :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 26 Avr 2004 18:17

Sigurd a écrit:...Frappez pas trop fort. :oops: :oops: :oops:

:lol: 8) :lol: 8) :lol: 8) :lol: 8)

Comme l'ami Sigurd vous l'a dit, ça se presente comme ça (JM tu me corriges si je dis des anneries):
fin de matinée, midi, apres midi, chez lui : apero, bouffe, ecoute et test plutot audio.

Ensuite quand son "waf quota" sera atteind :lol: :lol: :wink: , fin d'apres midi et soirée chez moi (à 5 ou 6km), pour le coté plutot hc et reappero et rebouffe.

Pour la pitance, soit on reprograme un BBQ (il y aura peut etre des restes :wink: , soit on part sur une option autre mais modeste contribution à prevoir:
- Mc do, :o (aie pas sur la tete)
- pizza,
- chinois,
- autre : :idee: si vous avez des idées n'heistez pas.

En fonction de ce qu'il y a dans mon profil, prevoyez de quoi faire aussi qq test si vous le souhaiter.
Pour les sources vidéo mon tt le prends que le rgb(hv), dans le cas de sources yuv, faudrait prevoir un converto yuv/rgb.

A vous lire.
Amel
 
Messages: 654
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 26 Avr 2004 23:51

Salut,
excellente initiative... vous avez une idée du lieu ou ca se deroulera ?
Perso, je ne suis pas certain de pouvoir venir... et en plus, je ne serais plus seine et marnais au moment de la rencontre (pfff... 25 ans en Seine et Marne, ca va être dur de partir).

Mais bon, je verrais un peu plus tard si j'arrive a me débrouiller pour venir ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Avr 2004 9:46

loloboy a écrit:excellente initiative... vous avez une idée du lieu ou ca se deroulera ?

8) dans le sud ... du 77 (entre fontainebleau - nemours - montereau)
c'est comme les rave party, c'est nouveau et ça s'appelle les HC party : il trouver le lieu secret 8) 8) 8) 8)

loloboy a écrit:je verrais un peu plus tard si j'arrive a me débrouiller pour venir ;)

:idee: oui essaye de venir c'est toujours bien d'avoir un modo dans la fouille :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Amel
 
Messages: 654
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 27 Avr 2004 10:01

Salut lolo,

Bienvenue, j'espere que tu sera de la partie.
Si tu relis le post n°1 tu saura tous ou presque.
Sinon c'est le 22 de 10 h à pas d'heure. Sa commence chez moi plutot audio et fini chez EDL plutot HC.

Et chacun emmene quelque chose à manger, soit solide , soit liquide ou des deux.

Niveau matos, ce que tu as envie, mais surtout Lecteur cd et ampli hifi (tous type avec cable) et Videopro si quelq'un veut comparer avec le TT de EDL.

Midi barbuc, et soir barbuc ou autre voir poste de EDL.

Voila
A+
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

Message » 27 Avr 2004 16:28

Salut,

Si quelq'un à du Nad en CD (Lecteur de CD NAD C542) ou ampli (C3XX) une écoute m'interresserait.

Julien tu peux pas avoir un Audio Analogue Puccini en test ?

A+
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

Message » 27 Avr 2004 16:32

Sigurd a écrit:Salut,

Si quelq'un à du Nad en CD (Lecteur de CD NAD C542) ou ampli (C3XX) une écoute m'interresserait.

Julien tu peux pas avoir un Audio Analogue Puccini en test ?

A+


Hélas non, je ne pense pas ! Je ne pourrais que t'emmener ma platine Rotel et mon ensemble Atoll si tu veux voir ce que cela donner sur les 705...

Pour le reste, je ne pourrais pas t'aider ! Désolé mon ami ! :oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Avr 2004 18:45

tout cela se presente fort bien :P :P vivement le 22 mai en souhaitant qu'il fasse beau et chaud !!

a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 27 Avr 2004 23:19

Ben Pierre si tu connais quelqu'un pour le beau temps n'hésite pas à lui passer commande on l'invitera en echange ;-)
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

vivement le 22

Message » 28 Avr 2004 18:02

oui cela se presente tres bien
coté bouffe pour ma par baguettes+piemontaise maison+un peu de viande + vin (moderement :oops: )
coté lieu un petit plan au mails des interressés ca serai pas de refus
coté matos moi plutot hc donc ravi d'une ecoute hifi mais si quelqu'un aimerai voir le h30 pas de probleme dites le
vivement le 22
mickey 77
 
Messages: 321
Inscription Forum: 02 Déc 2003 19:58
Localisation: noisiel ( 77 )
  • offline

Message » 29 Avr 2004 9:19

Salut mikey77 et les autres,

Oui, oui, oui tous ce que tu proposes à l'air très sympas bouffe comme matos. :D :D :D

Vas y ammene tous ça, le H30 nous interresse aussi beaucoup alors n'hésite pas, avec cable bien sur. :idee: :idee: :idee:

Pour le plan je m'y colle ce week end.

Tous cela s'annonce super bien en effet, j'en suis très heureux, merci d'avance à tous.

Parait qu'il y a de bon vivant dans le groupe et bien tant mieux on s'ennuira pas comme ça :wink:

a+
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

Message » 29 Avr 2004 11:00

salut sigurd

oui tout ça se presente bien !! :D je vais voir avec didier s'il y a la possibilité de prendre un ampli a tube.a moins que tu veuille ecouter un convert sur ton systeme?
je viendrais peut etre avec mes cables de modul et mon cable hp .l'experience pourrait etre interessante :wink:

a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 29 Avr 2004 11:52

PETER77 a écrit:salut sigurd

oui tout ça se presente bien !! :D je vais voir avec didier s'il y a la possibilité de prendre un ampli a tube.a moins que tu veuille ecouter un convert sur ton systeme?
je viendrais peut etre avec mes cables de modul et mon cable hp .l'experience pourrait etre interessante :wink:

a+

pierre


Salut Pierre,
j'espère que tu as un coffre important car j'amène ma platine Rotel et l'ami Sigurd veut que j'emmène mon ensemble Atoll... Imagine la place que ça va prendre !!!

A+
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Avr 2004 12:13

Oui Peter ou quelqu'un d'autre surtout pas oublier un ampli à tube cela m'interesse beaucoup et pas que moi surement. :wink:

A+
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Ile de France