Pour voir l'Optoma H57 (et son image projetée)
Alain
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
J'y étais ce midi.
Pas grand chose à ce mettre sous là dent, pour nous homecinéphiles !
Les autres années, il y avait qques belles démos en HD, mais là, pas grand chose.
(quoi qu'il y aura le nuit de la HD le jeudi soir, mais je n'aurai pas le loisir, ni le temps d'y aller)
Il y avait les Optoma, qui projetaient l'un à coté de l'autre (dont le H77). Mais dans ces
conditions (petite base, pleine lumière), difficile de se faire un avis...
Il y avait aussi les Sanyo Z3 et les Mitsubishi (HC900&2000), visibles dans des petites
pièce obscures. Je n'ai vu que le Z3 et le HC900...que je connaissais déjà.
A +
Pas grand chose à ce mettre sous là dent, pour nous homecinéphiles !
Les autres années, il y avait qques belles démos en HD, mais là, pas grand chose.
(quoi qu'il y aura le nuit de la HD le jeudi soir, mais je n'aurai pas le loisir, ni le temps d'y aller)
Il y avait les Optoma, qui projetaient l'un à coté de l'autre (dont le H77). Mais dans ces
conditions (petite base, pleine lumière), difficile de se faire un avis...
Il y avait aussi les Sanyo Z3 et les Mitsubishi (HC900&2000), visibles dans des petites
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Mathieu M. a écrit:J'y étais ce midi.
A +
Salut,
Peux-tu me dire si tu as vu une difference ou pas entre le Sanyo Z3 du salon et celui que nous avons vu ce week-end chez porock (reglé par Worf)
Merci
@+ elreno
- elreno
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 19:01
la HD la HD la HD ...
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
elreno a écrit:Salut,
Peux-tu me dire si tu as vu une difference ou pas entre le Sanyo Z3 du salon et celui que nous avons vu ce week-end chez porock (reglé par Worf)
Merci
@+ elreno
Je ne suis pas resté assez longtemps devant la machine pour avoir une vraie opinion,
vu que je la connaissais déjà. Disons que je n'ai rien vu de spécialement choquant.
Et ce n'était pas sur de la HD...
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Mathieu le DPX 12000 est annoncé !!! Ca signifie déstockage sur le 1100, sors le carnet de chèque (topic sur vidéo )
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Mathieu M. a écrit:
Je ne suis pas resté assez longtemps devant la machine pour avoir une vraie opinion,
vu que je la connaissais déjà. Disons que je n'ai rien vu de spécialement choquant.
Et ce n'était pas sur de la HD...
A +
Merci quand même.
Elreno
- elreno
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 19:01
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|