Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

RDV dans le 77 !!! [I]

Message » 24 Jan 2005 0:31

Mathieu M. a écrit:Bon, il va falloir essayer de trouver un consensus !

Et si on partait alors sur le 11/02. Olivier, ça t'irait ?

A +


Roule ma poule !

OO7livier, hélàs très peu présent en ce moment ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 24 Jan 2005 12:30

Bon, alors va pour le Vendredi 11/02. Je voir ça avec les E.C. boys. :wink:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 24 Jan 2005 13:05

Salut,
Ca m'intéresserait bien de venir également.
Le 4 ou le 11, c'est parfait!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Jan 2005 13:08

fafa.dudu a écrit:Salut,
Ca m'intéresserait bien de venir également.
Le 4 ou le 11, c'est parfait!


salut fafa

n'as tu pas peur que ça sacade au niveau son ???? :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9637
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 24 Jan 2005 13:24

Ma réputation me précéde! :lol:
Si ça saccade, je vous préviens! Je fais un scandale!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Jan 2005 17:15

fafa.dudu a écrit:Ma réputation me précéde! :lol:
Si ça saccade, je vous préviens! Je fais un scandale!!! :mdr:


Si tu fais un scandale, on te tue ! Et avec saccades, histoire de s'amuser un peu ! 8) :roll:

















J'ai compris: c'est par là la sortie ! :oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 24 Jan 2005 19:29

:oops: Bon, heu, finalement, je ne vais pas pouvoir venir... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Jan 2005 19:50

fafa.dudu a écrit::oops: Bon, heu, finalement, je ne vais pas pouvoir venir... :wink:


:mdr: :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 24 Jan 2005 22:36

Mathieu M. a écrit:Bon, alors va pour le Vendredi 11/02. Je voir ça avec les E.C. boys. :wink:

A +



:wink:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 24 Jan 2005 22:58

A quelle heure? Matin ou après-midi?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Jan 2005 9:58

Je vais m'attirer les foudres de tout le monde, mais ca serait cool de pouvoir écouter des 803S avec le dernier gros intégré denon (l’AVC-A1XV) en bi-amplification, il parait qu'il a un répondant assez déconcertant. (pour la 803D, il doit etre un peut juste, quoique ...)
M007
 
Messages: 239
Inscription Forum: 19 Fév 2004 23:04
Localisation: Clamart
  • offline

Message » 25 Jan 2005 11:45

Je vous confirme tout cela demain car ils sont en train de voir s'ils n'ont pas
de RV pour ce jour-là.
Quoi qu'il en soit, ce serait l'a.p. (à partir de 14h).
Quand aux electroniques, ce sera surtout du Classé Audio ou du Naim (voire du Musical
Fidelity).
Ils n'ont pas de gros intégrés HC, à part du Rotel (qui sont trop justes pour ces enceintes-là).

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 25 Jan 2005 14:20

Bha faut pas être sectaire, moi je disais ca juste parce que Espace Cinéma à Mouroux (77) fait partie d'une élite de revendeurs "formés par DENON" au AVC-A1XV
http://www.denon.fr/fr/?CodeId=OWQYTYJFYRVYUNWTYHSQKQCXW.

De toute façon je ne pourrai pas me rendre au rdv, mais j'aurais été curieux de savoir ce que des aficionados d'éléments séparés high-end et de BW haut de gamme pensaient de cet intégré (déjà comparé à du parasound ou a des signtures sur d'autres threads).
M007
 
Messages: 239
Inscription Forum: 19 Fév 2004 23:04
Localisation: Clamart
  • offline

Message » 25 Jan 2005 14:44

Il ne s'agit pas d'être sectaire, il s'agit tout simplement qu'ils sont déjà bien gentil d'accepter
de nous réserver le mag pour une une a.p, et donc je ne pas te garantir qu'on pourra mettre
autre chose que ce qu'ils ont déjà installé dans leurs racks, et qui est bien adapté aux
BW. Par ailleurs je rappelle que ce sont ces enceintes, l'objet de cette journée. :wink:

En outre, j'ignorais qu'ils avaient ce gros Denon. Si c'est le cas, rien ne t'empêche
d'y aller quand tu le souhaites pour le comparer à des électroniques hifi high end.
(comparaison qui peut avoir son intérêt, je te l'accorde :wink: )

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 25 Jan 2005 15:02

Mathieu M. a écrit:Il ne s'agit pas d'être sectaire, il s'agit tout simplement qu'ils sont déjà bien gentil d'accepter
de nous réserver le mag pour une une a.p, et donc je ne pas te garantir qu'on pourra mettre
autre chose que ce qu'ils ont déjà installé dans leurs racks, et qui est bien adapté aux
BW. Par ailleurs je rappelle que ce sont ces enceintes, l'objet de cette journée. :wink:


Bien sur mais quand on parles BW série 800 (ancienne et nouvelle à coup sûr) , la question de l'amplification n'est pas à négliger. Et puis Ecouter (ou tester) une enceinte sur un seul ampli (surtout du classé audio) c'est un peut restrictif. Pour savoir si elles sont aussi difficiles à driver que ses ancètres, il faut bien aussi les écouter sur des amplis un peut moins élitistes.


Mathieu M. a écrit:En outre, j'ignorais qu'ils avaient ce gros Denon. Si c'est le cas, rien ne t'empêche
d'y aller quand tu le souhaites pour le comparer à des électroniques hifi high end.
(comparaison qui peut avoir son intérêt, je te l'accorde :wink: )

A +


C'était l'occasion qui faisait le laron, je suis en fait plus interressé par votre avis et vos oreilles exercées. Il va de soit que le jour ou je voudrai investir, je prendrai la peine de me déplacer et d'écouter les config qui m'interressent. L'idéal serait meme de me les faire préter pout tester en grandeur nature. A ces prix là, doit y avoir moyen de negocier.

En tout cas je vous souhaite une très bonne après-midi et attend avec imatience vos réactions sur les nouveaux monstres BW. (en particulier la différence entre la 803S et la 803D).
M007
 
Messages: 239
Inscription Forum: 19 Fév 2004 23:04
Localisation: Clamart
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message