|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspsy7777 et 1 invité
RDV dans le 77 [III]
En tous cas,ces Grande Utopia m'ont impressionné,certes,mais pas séduit
À mes oreilles,le haut-médium est trop projeté...Par exemple, sur des passages à la trompette,mes tympans ont trouvé ça parfois vraiment agressif Par contre,la scène sonore est gigantesque!
Pour ma part,j'ai beaucoup plus été séduit par les Dali et les Scala
- fredao
- Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
Il y avait un Anthem sur quel système ?
Si oui quel ref ?
Si oui quel ref ?
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Tu aperçois les 2 Anthem classe D sous les blocs Accuphase sur la photo,par contre je ne me souviens plus de la réf
- fredao
- Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
Je serais quand même curieux de comparer le Trinnov a ce qu'on peut faire avec un PC quasi gratuitement...
(correction de phase + EQ + filtrage actif)
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Ce sont ces blocs classe D 1000W :
M1 Monaural Amplifier
http://www.anthemav.com/products/anthem ... 1-monaural
OO7livier.
M1 Monaural Amplifier
http://www.anthemav.com/products/anthem ... 1-monaural
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
merci pour les précisions
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
kazuya a écrit:Je serais quand même curieux de comparer le Trinnov a ce qu'on peut faire avec un PC quasi gratuitement...
C'est compliqué à faire ça?
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
d'autant que Trinnov est très transparent sur son matériel, qui est conçu sur une base PC + OS Linux à la sauce Trinnov, et s'ensuit un gros boulot derrière cette base pour les algorithmes, l'environnement, le traitement, etc...
Donc oui ta réflexion est tout a fait pertinente, le tout est de comparer aussi la différence d'utilisation entre un produit "accessible" à l'utilisation (trinnov), et une usine à gaz où il y aurait tout à penser... donc pas à la portée de tout le monde (pas financièrement j'entends, mais juste sur l'utilisation).
Mais si il y a un topic dédié sur la correction acoustique via un pc, je serais preneur d'un lien également... parce que l'Amethyst est hors budget pour moi
tout est bon à prendre et à étudier
Donc oui ta réflexion est tout a fait pertinente, le tout est de comparer aussi la différence d'utilisation entre un produit "accessible" à l'utilisation (trinnov), et une usine à gaz où il y aurait tout à penser... donc pas à la portée de tout le monde (pas financièrement j'entends, mais juste sur l'utilisation).
Mais si il y a un topic dédié sur la correction acoustique via un pc, je serais preneur d'un lien également... parce que l'Amethyst est hors budget pour moi
tout est bon à prendre et à étudier
- dadoul
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
calova.dts a écrit:kazuya a écrit:Je serais quand même curieux de comparer le Trinnov a ce qu'on peut faire avec un PC quasi gratuitement...
Ca dépend du nombre de voies !
Le mieux à mon avis perso c'est de faire de l'hybride, correction via PC, filtrage via matériel dédié. Il y en a de plus en plus accessibles.
Disons que si c'est pour de la Hi-Fi, le filtrage actif ça va avec le PC, mais quand on passe à du HC, là c'est l'usine à gaz...
(de toute façon Trinnov ne fait que du 2x3 voies non ? )
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
comme Trinnov est à la base orienté sur le pro, tu as aussi du multicanaux...
après je ne connais pas dans le détail, mais fais un tour sur leur site, tu vas voir qu'il y a de quoi s'en mettre sous la dent
après je ne connais pas dans le détail, mais fais un tour sur leur site, tu vas voir qu'il y a de quoi s'en mettre sous la dent
- dadoul
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
calova.dts a écrit:kazuya a écrit:Je serais quand même curieux de comparer le Trinnov a ce qu'on peut faire avec un PC quasi gratuitement...
Sa me rappel un peu ceux qui comparais dscaleur avec les faroudja il y a quelques années
Le trinnov permet d'eviter la multi amplification.
- julien0810
- Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:57
Je ne sais pas si certains d'entre vous étaient dans la confidence, mais c'est désormais
officiel: B&W et en particulier la série 800 sont de retour chez Espace cinéma !
http://www.hificine.com/bowers-wilkins- ... #more-2992
Une journée de démo sera organisée à cette occasion, le Samedi 12 Octobre prochain,
suive d'un cocktail (et d'un restau pour les habitués).
A noter dès à présent dans vos agendas.
A +
officiel: B&W et en particulier la série 800 sont de retour chez Espace cinéma !
http://www.hificine.com/bowers-wilkins- ... #more-2992
Une journée de démo sera organisée à cette occasion, le Samedi 12 Octobre prochain,
suive d'un cocktail (et d'un restau pour les habitués).
A noter dès à présent dans vos agendas.
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
C'est noté
- audiocox
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Je note.
Merci pour l'info.
J'espère pouvoir venir.
Merci pour l'info.
J'espère pouvoir venir.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
houa la classe...
bon je ne pourrai pas être là pour autant mais c'est une bonne nouvelle pour tout le monde ça...
bon je ne pourrai pas être là pour autant mais c'est une bonne nouvelle pour tout le monde ça...
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
|
|