Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Je viens au resto le :

Samedi midi
2
14%
Dimanche midi
0
Aucun vote
Samedi soir
6
43%
Dimanche soir
0
Aucun vote
Samedi midi & soir
5
36%
Dimanche midi & soir
0
Aucun vote
J'amène des sandwiches
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Resto après salon 25 - 26 Octobre 2008

Message » 26 Oct 2008 15:08

curieux31 a écrit:Pour cette première rencontre, j'ai trouvé la journée très sympa.
Le salon m'a permis de découvrir pas mal de matériels de qualité ( dont un ampli à 180000euros .... :o ).
Ensuite lors du resto, j'ai pu faire la connaissance de pas mal de membre du forum. Très très sympa. Excellente ambiance :D
Bref TOP. Si y'a d'autres repas ou rencontres organisées, je suis partant :D
Merci à tous :D :D :D


c'était l'ensemble à ce prix. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 26 Oct 2008 15:09

Dj tu devrais nous expliquer la raison de ton absence 8)
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 26 Oct 2008 15:37

fafa.dudu a écrit:En revanche, j'ai quand même été pas mal déçu par la bouffe... :roll:
Vu ce que vous en disiez, je m'attendais à quelque chose de vraiment supérieur à Hippopo. Pour moi, y'a pas photo, Hippopo, c'est meilleur, mieux présenté et plus copieux.
Mes plats, ça faisait quand même assez "cantine"... :roll:

Mais bon, c'est pas bien grave, y'avait une bonne ambiance! :wink:



Quelle chieuse le fafa, quelle chieuse :o :o :o

Le service était long :evil: , mais ce que l'on a mangé était très bon...

Que les autres n'aillent pas croire que l'Hipopo c'est meilleur :lol: c'est loin d'être le cas...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Oct 2008 15:37

Oh oui ludovic, que t'es donc t'il arrivé ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 26 Oct 2008 15:39

haskil a écrit:
fafa.dudu a écrit:En revanche, j'ai quand même été pas mal déçu par la bouffe... :roll:
Vu ce que vous en disiez, je m'attendais à quelque chose de vraiment supérieur à Hippopo. Pour moi, y'a pas photo, Hippopo, c'est meilleur, mieux présenté et plus copieux.
Mes plats, ça faisait quand même assez "cantine"... :roll:

Mais bon, c'est pas bien grave, y'avait une bonne ambiance! :wink:



Quelle chieuse le fafa, quelle chieuse :o :o :o

Le service était long :evil: , mais ce que l'on a mangé était très bon...

Que les autres n'aillent pas croire que l'Hipopo c'est meilleur :lol: c'est loin d'être le cas...


Alain :wink:


Je partage l'avis de Fafa, c'ést loin d'être une bonne adresse ... même si c'était bon.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 26 Oct 2008 16:13

Peut-être prendre une crêperie la prochaine fois, car on n'y va pas pour bouffer, mais pour discuter.
Le COquibus => "à la lanterne". :wink:
kondo
 
Messages: 71
Inscription Forum: 31 Mar 2007 21:31
  • offline

Message » 26 Oct 2008 16:15

Nono a écrit:
kondo a écrit:Stand by, on bouffe la super nourriture de KONDA.


Bon apétit Pascal et bonjours à madame :wink:

PS ne te laisse pas faire avec ton chiant de voisin :mdr:

Le roti et le gateau étaient très bon. :wink: :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Oct 2008 17:12

safe a écrit:
haskil a écrit:
fafa.dudu a écrit:En revanche, j'ai quand même été pas mal déçu par la bouffe... :roll:
Vu ce que vous en disiez, je m'attendais à quelque chose de vraiment supérieur à Hippopo. Pour moi, y'a pas photo, Hippopo, c'est meilleur, mieux présenté et plus copieux.
Mes plats, ça faisait quand même assez "cantine"... :roll:

Mais bon, c'est pas bien grave, y'avait une bonne ambiance! :wink:



Quelle chieuse le fafa, quelle chieuse :o :o :o

Le service était long :evil: , mais ce que l'on a mangé était très bon...

Que les autres n'aillent pas croire que l'Hipopo c'est meilleur :lol: c'est loin d'être le cas...


Alain :wink:


Je partage l'avis de Fafa, c'ést loin d'être une bonne adresse ... même si c'était bon.

@+



Parce que quelqu'un a dit que c'était Senderens :o

Non, jusque que lire que c'est mieux présenté, que c'est meilleur chez Hippopo qui fait moins cantine, comme l'a écrit fafa c'est un peu étrange...

Mais je lis bien... que tu écris : "même si c'était bon"

Du coup, je ne comprends pas ou tu veux en venir...


Si ce n'est que vous l'avez oublié... mais chez Hipopo l'année dernière on avait râlé car on a attendu 1 h et demi avant d'être servi :roll: :lol: et en plus, pour le coup, c'était pas bon et froid... et il avait fallu faire repartir un tiers des assiettes pour faire réchauffer voire recuire ce qui était arrivé... froid...

Mémoire courte les jeunes...

Bobim s'en souviendra lui : nous étions assis l'un en face de l'autre à l'Hippopo... et on était vert...
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Oct 2008 17:42

haskil a écrit:
fafa.dudu a écrit:En revanche, j'ai quand même été pas mal déçu par la bouffe... :roll:
Vu ce que vous en disiez, je m'attendais à quelque chose de vraiment supérieur à Hippopo. Pour moi, y'a pas photo, Hippopo, c'est meilleur, mieux présenté et plus copieux.
Mes plats, ça faisait quand même assez "cantine"... :roll:

Mais bon, c'est pas bien grave, y'avait une bonne ambiance! :wink:



Quelle chieuse le fafa, quelle chieuse :o :o :o

Le service était long :evil: , mais ce que l'on a mangé était très bon...

Que les autres n'aillent pas croire que l'Hipopo c'est meilleur :lol: c'est loin d'être le cas...



Oh tu sais Alain, de la part de fafa, plus rien ne peut nous surprendre à présent... 8)

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 26 Oct 2008 17:48

safe a écrit:
Je partage l'avis de Fafa, c'ést loin d'être une bonne adresse ... même si c'était bon.


C'est tout de même l'essentiel...

Pour le reste, il est vrai que le service était anormalement long, mais d'un autre coté, je l'avais rarement vu aussi
blindé, même les rares Samedi soir où j'y suis allé.

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 26 Oct 2008 17:48

Personnellement, je suis ravi d'avoir fait la connaissance de certains forumeurs et d'avoir revu plein de gens sympas, même si certains ont vraiment tendance à égarer leur affaires (que ce soit un bonnet ou une voiture semble-t-il :mdr: ). C'est vraiment dommage que djdactylo ait eu un empêchement...

Côté restau, c'était plutôt plus rapide (enfin moins long) que l'hippopo de l'an dernier, mais nous étions un peu moins nombreux. Et côté qualité, j'ai été très agréablement surpris : pour moi, le rapport Q/P était très bon. Comme cantine, cela m'irait très bien...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 26 Oct 2008 17:50

haskil a écrit:
safe a écrit:
haskil a écrit:

Quelle chieuse le fafa, quelle chieuse :o :o :o

Le service était long :evil: , mais ce que l'on a mangé était très bon...

Que les autres n'aillent pas croire que l'Hipopo c'est meilleur :lol: c'est loin d'être le cas...


Alain :wink:


Je partage l'avis de Fafa, c'ést loin d'être une bonne adresse ... même si c'était bon.

@+



Parce que quelqu'un a dit que c'était Senderens :o

Non, jusque que lire que c'est mieux présenté, que c'est meilleur chez Hippopo qui fait moins cantine, comme l'a écrit fafa c'est un peu étrange...

Mais je lis bien... que tu écris : "même si c'était bon"

Du coup, je ne comprends pas ou tu veux en venir...

Si ce n'est que vous l'avez oublié... mais chez Hipopo l'année dernière on avait râlé car on a attendu 1 h et demi avant d'être servi :roll: :lol: et en plus, pour le coup, c'était pas bon et froid... et il avait fallu faire repartir un tiers des assiettes pour faire réchauffer voire recuire ce qui était arrivé... froid...

Mémoire courte les jeunes...

Bobim s'en souviendra lui : nous étions assis l'un en face de l'autre à l'Hippopo... et on était vert...


Disons que l'année prochaine si vous repartez au coquibus l'année prochaine, ca sera sans moi. On doit quand même pouvoir trouver mieux pour le même prix en cherchant un peu. Je n'en veut pas à l'organisation, je dis simplement que c'est loin d'être un bon plan à conserver. Personnellement, je classe le hippo au même niveau.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 26 Oct 2008 18:11

safe a écrit:Personnellement, je classe le hippo au même niveau.

@+


Dans ce cas la prochaine fois, fafa et toi irez à l'hippo, pendant que les autres iront au coquibus... 8)

C'est marrant les différences d'appréciations: pire qu'une séance d'écoute hifi. :lol:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 26 Oct 2008 19:54

frahlt a écrit:Personnellement, je suis ravi d'avoir fait la connaissance de certains forumeurs et d'avoir revu plein de gens sympas, même si certains ont vraiment tendance à égarer leur affaires (que ce soit un bonnet ou une voiture semble-t-il :mdr: ). C'est vraiment dommage que djdactylo ait eu un empêchement...

Côté restau, c'était plutôt plus rapide (enfin moins long) que l'hippopo de l'an dernier, mais nous étions un peu moins nombreux. Et côté qualité, j'ai été très agréablement surpris : pour moi, le rapport Q/P était très bon. Comme cantine, cela m'irait très bien...


Tu te souviens aussi de l'hippopo :o

L'année prochaine, avec Matthieu on retournera au coquilus et on laissera la jeunesse qu'a pas de papilles aller à l'hippoppo manger de la bidoche froide avec des frites froides et huileuses :lol: le tout posé sur de la salade fanée :lol: :lol:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Oct 2008 20:06

haskil a écrit:
frahlt a écrit:Personnellement, je suis ravi d'avoir fait la connaissance de certains forumeurs et d'avoir revu plein de gens sympas, même si certains ont vraiment tendance à égarer leur affaires (que ce soit un bonnet ou une voiture semble-t-il :mdr: ). C'est vraiment dommage que djdactylo ait eu un empêchement...

Côté restau, c'était plutôt plus rapide (enfin moins long) que l'hippopo de l'an dernier, mais nous étions un peu moins nombreux. Et côté qualité, j'ai été très agréablement surpris : pour moi, le rapport Q/P était très bon. Comme cantine, cela m'irait très bien...


Tu te souviens aussi de l'hippopo :o

L'année prochaine, avec Matthieu on retournera au coquilus et on laissera la jeunesse qu'a pas de papilles aller à l'hippoppo manger de la bidoche froide avec des frites froides et huileuses :lol: le tout posé sur de la salade fanée :lol: :lol:

Alain :wink:


Miaamm miam, a moi la salade fanée :mdr:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message