Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Soirée Full HD

Message » 11 Déc 2006 17:32

Je tiens à le récupérer dans un état irréporchable! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Déc 2006 17:37

Merci à Jean Patrick et à tous les Hifissimo's boys qui ont été d'un grand professionnalisme. :P

Vu mon grand âge et le nombre de kilomètres que j'ai eu à parcourir pour venir à cette soirée et retourner ensuite chez moi, le buffet a été pour moi d'un grand réconfort. :lol:

J'ai également conforté Bobim qui désire acheter des RF7 pour une pièce de 3m².
Je suggère à Fafa de se pacser avec lui. Marantz est ton ami. :lol:

J'ai été ravi de revoir tous mes amis alcooliques (mais je ne citerai personne, cela ne vous regarde pas).
Bref, une excellente soirée. :P

Merci encore à tous. :wink:

PS: un seul regret, Marie n'était pas là. :oops: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13090
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 11 Déc 2006 19:39

fafa.dudu a écrit:Je tiens à le récupérer dans un état irréporchable! :mdr:


D'accord fafa, mais c'est pas une raison pour m'inviter a vos cochonneries :)

Sinon pour revenir la démo full HD, je dirais que j'ai été de nouveau agréablement surpris par le HC5000 et par l'optoma HD81. Le HC50000 parce qu'il est capable de délivrer une bonne image pour un tarif plutôt raisonable aujourd'hui et l'optoma que j'ai trouvé mieux que celui que j'avais vu tourner chez cobra ( surement les réglages de jmj qui ont fait la diff ). En tout cas si j'intègres le tarif en ligne de compte, je me rabattrais plutôt vers le pearl que vers l'optoma ou le HC5000. Sinon j'ai pû voir que le premier prix des lecteur toshiba s'en sort plutôt bien, que le premier prix des lecteurs panasonic aussi. Par contre le lecteur HD-DVD de la xbox 360 m'a clairement déçut. Est ce du au sony HS60? à la liaison en YUV ? je ne sais pas mais ca a freiner clairement mes envies de bidouilleur informatique et ca demande un meilleur test.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 12 Déc 2006 11:56

Winchestermann a écrit:PS: un seul regret, Marie n'était pas là. :oops: :lol: :lol:


elle s'en excuse :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 14:32

Mouais, tu l'as fait exprès oui! :mdr:
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 12 Déc 2006 14:39

Maousse a écrit:Mouais, tu l'as fait exprès oui! :mdr:


moi, non ! elle, oui ! :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 20:36

fafa.dudu a écrit:Oui, mais ça, c'est bon! :mdr:

En tout cas, ça nous a bien marrer.
Un petit mot d'excuse auprès des quelques dames présentes cette soirée-là pour notre humour assez graveleux! :lol: :wink:


exact ! j'étais à coté de toi fafa : tu me disais que tu trouvais les coul du hc5000 + naturelles :wink:
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 20:36

fafa.dudu a écrit:Oui, mais ça, c'est bon! :mdr:

En tout cas, ça nous a bien marrer.
Un petit mot d'excuse auprès des quelques dames présentes cette soirée-là pour notre humour assez graveleux! :lol: :wink:


exact ! j'étais à coté de toi fafa : tu me disais que tu trouvais les coul du hc5000 + naturelles :wink:
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 20:37

skYfIrE a écrit:Etrangement, il n'y a eu que Maousse qui a été attiré par un LCD Bravia Sony ? Personne ne les a comparés aux Sharp ?
++
-skYfIrE


En tout cas mon cousin était positionné sur le sharp et hop ! il a acheté le sony. :lol:
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 20:37

Merci. :wink:

Ca prouve au moins que je ne disais pas que des cochonneries! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Déc 2006 20:39

12singes a écrit:
skYfIrE a écrit:Etrangement, il n'y a eu que Maousse qui a été attiré par un LCD Bravia Sony ? Personne ne les a comparés aux Sharp ?
++
-skYfIrE


En tout cas mon cousin était positionné sur le sharp et hop ! il a acheté le sony. :lol:


non moi aussi j'ai préfèré le Sony :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Déc 2006 20:40

Pas vu le Sony... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Déc 2006 20:40

Par contre le lecteur HD-DVD de la xbox 360 m'a clairement déçut. Est ce du au sony HS60? à la liaison en YUV ? je ne sais pas mais ca a freiner clairement mes envies de bidouilleur informatique et ca demande un meilleur test.

Exact ! :-?
vraiment etonnant cette histoire !! comme quoi on est prêt à bruler aujourd'hui ce qu'on encensait hier (hs60) ! :mdr:
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 20:42

fafa.dudu a écrit:Merci. :wink:

Ca prouve au moins que je ne disais pas que des cochonneries! :mdr:


Ouarf ! mais tu en disais aussi. :mdr:
faut dire que les "présentateurs" nous avaient laissé seuls ! grave erreur... :roll:
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 21:55

safe a écrit:...

Est ce du au sony HS60? à la liaison en YUV ? je ne sais pas mais ca a freiner clairement mes envies de bidouilleur informatique et ca demande un meilleur test.

@+
Ah, non, pas la liaison YUV, il y avait un TV HD (le Sony 40") connecté en YUV, l'image était superbe...
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message