bobim a écrit:Merci Pierre (décidément l'hospitalité normande)
Donc résumons, sont interessés :
- fauché,
- enelrik,
- Hobbyone,
- r2lorme,
- PNicolas ?
- me too
Qui d'autres ?
Où est Pahlawan ?
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
- fauché,
- enelrik,
- Hobbyone,
- r2lorme,
- PNicolas ?
- me too
Qui d'autres ?
bobim a écrit:bobim a écrit:Merci Pierre (décidément l'hospitalité normande)
- fauché,
- enelrik,
- Hobbyone,
- r2lorme,
- PNicolas ?
- me too
Qui d'autres ?
Où est Pahlawan ?
- fauché,
- enelrik,
- Hobbyone,
- r2lorme,
- PNicolas ?
- Pahlawan
- me too
Qui d'autres ?
bobim a écrit:Reste à définir :
- date,
- logistique....
r2lorme a écrit:j'ai le petit coffret du parfait soudeur (fer, étain, étau...) que je peux ramener...
pour les trucs à souder, je viens de commander le sonomètre Conrad et les condos pour le modifier... on pourra se tenter un roman photo pour la réalisation de cette modif...
J'espère l'avoir d'ici une semaine ou deux...
enelrick a écrit:Mon souci c'est que quand je quitte le nid, c'est pas moi qui garde la voiture. Je vais essayer de négocier mais c'est tendu. Donc un ? pour moi.
Enelrick
Pahlawan a écrit:S@lut ! !
Comme on habite vraiment pas loin, je pourrais passer te prendre si ça t'arrange ! !
@+
OO7livier.
enelrick a écrit:C'est très sympa de le proposer, je vais négocier en cas ou ça tourne mal, j'ai un échappatoire.
Bien que je doute qu'elle me laisse monter avec un inconnu
Faudra d'abord qu'elle te parle avant de me confier a toi!
Enelrick
Pahlawan a écrit:r2lorme a écrit:j'ai le petit coffret du parfait soudeur (fer, étain, étau...) que je peux ramener...
pour les trucs à souder, je viens de commander le sonomètre Conrad et les condos pour le modifier... on pourra se tenter un roman photo pour la réalisation de cette modif...
J'espère l'avoir d'ici une semaine ou deux...
Moi aussi, j'ai le même sonomètre que toi ! ! A modifier pour le Sub, c'est ça ??
@+
OO7livier.
|
|