Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de Alex727 !

Message » 13 Déc 2004 15:12

Alex727 a écrit:
Walhdo a écrit:il calibre à -4 db parce que l'enceinte central est la plus proche, c'est une logique ( j'ai le meme micro ), parcontre vu ou elle est, je me dis qu'il aurait fallut la mettre en auteur nan ?


Bah justement c'est pas logique parce que la centrale "front" est à -0.5db à + ou - 1db des principales.
Pour la hauteur, c'était pas facile de faire plus haut, le bar impose la limite.


Oui mais ta central front est plus puissante vu que c'est une LCR600, elle surement régler en large, et forcerment plus loin de la zone d'écoute que la LCR60, admettont tu as deux fois la meme, et bah la central back son volume sera encore plus bas ( -7db/-6db ), c'est bete que tu ne puisse pas la mettre en hauteur, ni la diriger vers le haut, tu gagnerais surement en précision :mdr:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 15 Déc 2004 23:35

salut
belle install. une question: marque et longueur du cable DVI?
a+
sliver
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
  • offline

Message » 05 Jan 2005 12:33

sliver a écrit:salut
belle install. une question: marque et longueur du cable DVI?
a+


La longueur c'est 10m, la marque je ne sais pas, je sais qu'il vient de chez Poprock et je crois me souvenir qu'il les achetait en Allemagne à cette époque.
Voilà
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message