Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami celouHC vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32566
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de celouHC !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
tres jolie ton install
- blade31
- Inscription Forum: 29 Aoû 2004 4:42
Merci à toi ça fait toujours plaisir
N'hésitez pas à aller la voir et laisser vos impressions. Elle n'est pas parfaite et je suis toujours preneur de truc et astuces
N'hésitez pas à aller la voir et laisser vos impressions. Elle n'est pas parfaite et je suis toujours preneur de truc et astuces
- Celou
- Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
belle install
la photo prise depuis l'assise peut laisser penser qu'un écran plus grand pourrait être sympathique
la photo prise depuis l'assise peut laisser penser qu'un écran plus grand pourrait être sympathique
- CLS
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Salut Celou,
Ya bon le HC3000
Ya bon le HC3000
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Plutôt oui
- Celou
lol , au début tu à dit modeste ? la je crois qui c'est toi qui l'est...
Binynx
Binynx
- binynx
- Inscription Forum: 18 Nov 2005 10:47
Superbe installe.
Pourrais-tu me dire un petit mot sur les fauteuils que tu as avec les reposes pieds , j'en recherche en ce moment , aurais-tu quelques infos stp (fournisseur , prix , taille ) , merci d'avance et bon films !
Pourrais-tu me dire un petit mot sur les fauteuils que tu as avec les reposes pieds , j'en recherche en ce moment , aurais-tu quelques infos stp (fournisseur , prix , taille ) , merci d'avance et bon films !
- geantdefer
- Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
Merci pour vos remarques
Concernant les fauteuils c'est un achat de Mme lors d'une promo carrefour (ils reviennent régulièrement) qu'on avait loupé la premiere fois. 140/150 € le fauteuil (croute de cuir) + le repose pied, taille standard. Sans être du stressless ( vu le prix) ils sont réglables et confortables.
Concernant les fauteuils c'est un achat de Mme lors d'une promo carrefour (ils reviennent régulièrement) qu'on avait loupé la premiere fois. 140/150 € le fauteuil (croute de cuir) + le repose pied, taille standard. Sans être du stressless ( vu le prix) ils sont réglables et confortables.
- Celou
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9
|