Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami fafa.dudu vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31868
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de fafa.dudu !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Bravo fafa,
une installation très sympathique que j'espère pouvoir bientôt écouter pour de vrai .
A+
une installation très sympathique que j'espère pouvoir bientôt écouter pour de vrai .
A+
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
moi j aime bien ton mobilier ca fait assez asiatique.
parcontre je trouve dommage qu apres les travaux ton pikatchu est disparu...
sinon c ets quand tu veux pour un street fighter virtua ou tekken, c est pas tous ca mais faut aussi sans servir de toutes ces stick( au passage, ton stick playstation arcade, change moi ca , il est vraiment pas terrible celui la...un bon namco est c est partie).
parcontre je trouve dommage qu apres les travaux ton pikatchu est disparu...
sinon c ets quand tu veux pour un street fighter virtua ou tekken, c est pas tous ca mais faut aussi sans servir de toutes ces stick( au passage, ton stick playstation arcade, change moi ca , il est vraiment pas terrible celui la...un bon namco est c est partie).
- ranix
- Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
Je viens à l'instant de découvrir qu'il y avait un post sur mon install sur HCFR!!!!
En tout cas, quiconque est le bievenu chez moi.
Mais pour l'intant, je suis en vacances dans le sud.
Donc, à la rentrée plutôt.
Le Pickachu est dans la chambre maintenant. Ca faisait pas très sérieux je trouve.
Le stick PS1, pas top effectivemnt. Celui de la DC et la JB King SNES par contre, c'est génial!
Depuis 3/4 jours, une mise à jour est dispo.
Mais ça ne concerne que des détails sur le lecteur Laser Disc (décodeur close caption et démodulateur RF-AC3).
A+
En tout cas, quiconque est le bievenu chez moi.
Mais pour l'intant, je suis en vacances dans le sud.
Donc, à la rentrée plutôt.
Le Pickachu est dans la chambre maintenant. Ca faisait pas très sérieux je trouve.
Le stick PS1, pas top effectivemnt. Celui de la DC et la JB King SNES par contre, c'est génial!
Depuis 3/4 jours, une mise à jour est dispo.
Mais ça ne concerne que des détails sur le lecteur Laser Disc (décodeur close caption et démodulateur RF-AC3).
A+
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Salut fafa !!!!
J'aime mieux l'appart après qu'avant !!! Y'a pas photo !!!
Ce qui est sympa aussi, c'est...
... la photo de toi dans ta Golf GTi ! J'adooore !
J'aime mieux l'appart après qu'avant !!! Y'a pas photo !!!
Ce qui est sympa aussi, c'est...
... la photo de toi dans ta Golf GTi ! J'adooore !
- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Salut Gany!!! Ca boume?
Les travaux, ça a été très long, mais maintenant que c'est fini, je suis bien content!
Quant à MA Golf GTI, c'est ma passion, autant que le HC.
23 ans d'âge!!! Elle est presque plus vieille que moi!!!!
Mais je l'ai eu depuis bien plus longtemps que le HC. J'en ai la larme à l'oeil... Faut que je l'entretienne comme il faut!!! La ch'tite tuture!
Les travaux, ça a été très long, mais maintenant que c'est fini, je suis bien content!
Mais je l'ai eu depuis bien plus longtemps que le HC. J'en ai la larme à l'oeil... Faut que je l'entretienne comme il faut!!! La ch'tite tuture!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
fafa.dudu a écrit:Salut Gany!!! Ca boume?
Ben ça va, le soleil brille, les oiseaux chantent !
J'imagine !
C'est une voiture de collection, maintenant, non ?
Je sais plus si j'en avais parlé sur HCFR, mais je me suis fait un petit plaisir pour mon anniv, je me suis commandé une Mégane Coupé-Cabrio pour remplacer ma Volvo qui a déjà passé les 240.000kms en seulement 5 ans ! !
- ganymede44
240.000km en 5ans!!! La vache!!!!
Ma Golf de 23 ans n'a même pas encore 200.000!!!!
Mégane Cabrio, sympa pour cruiser! J'étais pas au courant!
-
fafa.dudu a écrit:240.000km en 5ans!!! La vache!!!!
Les 3 premières années, je l'utilisais aussi pour mes déplacements pro : donc environ 60.000kms/an... depuis ça s'est tassé et c'est passé à 30.000 par an, ce qui est déjà pas mal, mais bon j'adore rouler... !
La Még CC, oui, ça va être très très cool pour cruiser, comme tu dis Beaucoup plus fun que la Volvo, même si elle était sympa, elle n'avait pas le même attrait, c'est indéniable.
Ce qui est ch... dans une voiture, contrairement à un HC ou à de la Hi-Fi, c'est la décote ! C'est affreux comme ça chute vite.
M'enfin, une voiture n'a jamais été un investissement. C'est plutôt une pompe à fric, si je peux me permettre l'expression !
A+
Tiens je vais mettre une cht'tite photo de la Még...
Oh ben non, j'peux pas ici
Donc j'fais un p'tit lien
- ganymede44
Quelle idée d'acheté une Renault
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
scream a écrit:Quelle idée d'acheté une Renault
J'ai longuement hésité tu sais !! sans rire !!
- ganymede44
Allemand , il faut acheté Allemand j'vous dit
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
scream a écrit:Allemand , il faut acheté Allemand j'vous dit
Euh, faut pas pousser non plus !
Bon, on est en train de pourrir le topic de fafa !
- ganymede44
Mais non, vous me pourrissez pas mon topic
J'adore les bagnoles!
Je croyais que c'était l'ancienne Mégane (mouais). Mais la nouvelle, j'adore!!!
Bien plus réussi que la 307CC je trouve (assez ratée de mon goût).
Et le bordeaux lui va bien à la Meg. J'avais peur qu tu l'aies pris grise (beurk).
Quel moteur as-tu pris?
Si tu fais beaucoup de bornes, tu as dû prendre le diesel. C'est quand même un peu bof sur un cabrio, non?
Les cabrios allemands, j'aime bien! Surtout la New Bettle (superbe) et la Mini (à croquer!).
Dans un autre style, j'aime bien la série 3 et les mercos.
J'adore les bagnoles!
Je croyais que c'était l'ancienne Mégane (mouais). Mais la nouvelle, j'adore!!!
Et le bordeaux lui va bien à la Meg. J'avais peur qu tu l'aies pris grise (beurk).
Quel moteur as-tu pris?
Si tu fais beaucoup de bornes, tu as dû prendre le diesel. C'est quand même un peu bof sur un cabrio, non?
Les cabrios allemands, j'aime bien! Surtout la New Bettle (superbe) et la Mini (à croquer!).
-
fafa.dudu a écrit:Mais non, vous me pourrissez pas mon topic
J'adore les bagnoles!
Héhé en effet !
Je croyais que c'était l'ancienne Mégane (mouais).
Beurk !
Mais la nouvelle, j'adore!!!
Idem : dans à peu près toutes ses déclinaisons d'ailleurs. J'en conduis souvent pour le boulot (en voiture de loc), et franchement, elles sont vraiment impressionnantes pour la catégorie...
Idem ma moitié (peugeotiste à fond pourtant) préfère aussi la Még... de toute façon, on a déjà une 206CC
J'ai essayé une grise, mais commandé une "rouge de feu" comme la photo... Je voulais une couleur bien démarquée de la masse, pas trop flashy, et assez classe, voila le résultat ! Intérieur mi-tissu, mi-cuir grège...
Quel moteur as-tu pris?
Oui 1.9 dCi, après avoir hésité (j'aurais bien pris une essence, car je me suis calmé en kms tout de même). L'essai m'a convaincu : silence de fonctionnement (ouverte ou fermée), pêche à l'accélération, confort de conduite... Y'a que 120ch sous le capot, mais bon, je suis pas un fangio, ça me suffit !
Et 4,5l/100kms ça se refuse pas !!! J'en reviens toujours pas à chaque fois que je passe à la pompe, c'est pire qu'un chameau, cette Mégane !
Les allemandes sont bien trop chères à mon gout, à l'achat comme à l'entretien. Un bon ami à moi possède une BMW 520i, c'est un gouffre catastrophique... Ce que j'aimais chez Volvo, c'est justement la modération des tarifs, contrairement aux idées reçues.
Si je n'avais pas eu la Még CC sur mon chemin, j'aurais acheté une nouvelle Volvo V50 D 136ch (au même prix, c'est dingue ! ). Mais le coeur a guidé mon choix... le coup de foudre il parait !
- ganymede44
|
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Install Digital 16-9
|