Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de Gérald !

Message » 05 Aoû 2004 13:46

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami Gérald vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31899


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 19:06

reuhhhhh................ :D
ça existe en vrai ça ?????????,, :lol:
une super installe de folie.
je sais pas ou tu habites mais ce sera jamais assez loin pour ne pas venir voir ça !!!!
je plaisante bien sure
félicitation
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 19:13

au fait ta fenetre est condanée ou tu peux toujours l'ouvrir sans tout déménager ,
car j'ai un peu le même probleme chez moi;
salle en longueur et fenetre au fond
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 20:04

:o beau matos surtout le caisson et l'enceinte central
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 8:19

Bon matos mais environnement loin d'être idéal autant en hifi (raisonnance diverse ) qu'en hc (raisonnance et peinture blanche), de plus avoir ton électronique en façade (et je connais ;-) ), ça doit sacrément géner lors de projection (écran lcd du 1098 [j'imagine que tu l'éteins à chaque séance?] et led bleu particulièrement lumineuse).

POur finir , sur tes screenshots, tu as une large dominante de rose, je pense que ton projo sort d'usine et que tu n'as pas essayé de le régler car même si les screenshots ne sont pas vraiment représentatif, lorsque j'avais vu ton projo chez mon revendeur préféré , j'avais aussi eu cette dominante de rose qui me génait, mais t'inquiète tout ça se regle car avant mon ht1000 était trop rouge, puis trop vert, et maintenant il est nickel grace à maître patrickB ;-).

Allé bravo pour le matos, les enceintes connais pas , mais elles sont très jolie!

Rendu couleur correct :

Image

Ton rendu

Image

Je te conseil de prendre une image de référence , de la passer sur une télé ou les couleurs seront très juste , de la mettre prêt de ta toile et de te baser la dessus pour régler ton projo, c'est une bonne solution de faire ça , autrement tu vas lui faire faire un colorfact chez un revendeur qui possède la machine.
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 9:48

(tiens j'ai fait comme ca pour regler les couleurs de mon projo, j'ai atteint un niveau nettement plus correct qu'avec le DVD Essentials !)

Sinon je tenais à dire que les supports maisons de tes enceintes surrounds sont gé-niaux ! :-)
J'aime beaucoup ! vraiment !
ambydupuis
 
Messages: 230
Inscription Forum: 11 Déc 2003 15:05
Localisation: Belgioume, au milieu...
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 17:12

bel équipement, ça représente bcp de sous-sous tout çà !

...et pour términer ,mon meuble fait maison qui contien toute ma collection de 550 DVD.
Des améliorations sont déjà planifié ,les JBL Ti-K vont laisser la place au KEF Reference 205 à l'avant des KEF Reference 206D (Bi-pole) vont prendre leur place aux surrounds ! D'autre part en étant attentif ,vous aurai certainement pu remarquer les inégalité des blanc sur les murs ,la raison en est toute simple , j'en suis pas a ma premiere , mais a ma 6ème configuration Home Cinéma et mon salon est devenu un véritable emmentaler (fromage suisse avec beaucoup de trous) et j'envisage de repeindre le salon et d'améliorer encore la déco côté gauche , au moment voulu je remettrai mon install à jour!


pour faire un brun d'humour, je ne vois pas d'inégalité sur tes murs tout blanc
par contre, on voit bien entre les Screen shot que la configuration change : lecteur dvd tantôt en haut, tantôt à droite de l'ampli :wink:
thilo
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Oct 2004 13:43

Salut!

Elles sont vraiment superbes tes nouvelles enceintes KEF :o

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5243
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message