|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de Kinslayer !
Tu as raison Al En fait j'en voudrais bien un du même calibre en stéréo (pour un prix équivalent bien sûr )
- Invité
ben oriente toi vers le marché de l'occasion, c'est comme ca que j'ai trouvé mon krell, enfin son ancien ancien propiokinslayer a écrit:Tu as raison Al En fait j'en voudrais bien un du même calibre en stéréo (pour un prix équivalent bien sûr )
jette un couop d'oeil par ici!!
http://www.audiogon.com/
Dernière édition par aldiallo le 09 Jan 2007 10:40, édité 1 fois.
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Où ça? T'as pas oublié un lien par hasard?
PS: comment tu crois que je me suis payé TOUT mon matos (sauf l'écran et le caisson)
PS: comment tu crois que je me suis payé TOUT mon matos (sauf l'écran et le caisson)
- Invité
Tu l'as acheté neuf ?
C'est lequel ?
Tu avais plus besoin d'un caisson que d'une centrale et de surrounds ? Bizarre, moi c'est l'inverse.
C'est lequel ?
Tu avais plus besoin d'un caisson que d'une centrale et de surrounds ? Bizarre, moi c'est l'inverse.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
si tout a fait mais la c'est corrigékinslayer a écrit:Où ça? T'as pas oublié un lien par hasard?
- aldiallo
cherches pas Kins est bizarre tout courtarnuche a écrit:Tu l'as acheté neuf ?
C'est lequel ?
- aldiallo
Tu me rassures, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué !
Et je trouverais plus judicieux d'acheter un projo neuf et un sub d'occase que l'inverse.
Et je trouverais plus judicieux d'acheter un projo neuf et un sub d'occase que l'inverse.
- arnuche
arnuche a écrit:Tu l'as acheté neuf ?
C'est lequel ?
Tu te fous de moi? Je l'ai déja dit 10x dans le forum quel caisson c'est Velodyne CHT-10R
Et franchement, je n'ai PAS besoin de centrale! Vraiment pas! Comme je me tue à le dire, j'ai une scène frontale super cohérente, bien large, sans aucun trou malgré les 185cm de l'écran.
Et les dialogues sont très très intelligibles, bien clairs et séparés
Quant aux surrounds, ça ne sert à strictement rien si ce n'est à enrichir les vendeurs de cables, car il en faut 15m pour faire le tour du salon... Franchement, j'ai eu 95% de déceptions niveau spatialisation
- Invité
Al....... Y'a plein de choses intéressantes sur ce site, mais c'est aux USA! Pas trop envie de me faire envoyer un ampli de 50kg par UPS
Et puis les alimentations américaines sont elles compatibles avec notre réseau électrique européen?
Et puis les alimentations américaines sont elles compatibles avec notre réseau électrique européen?
- Invité
Les surrounds ne servent strictement à rien !
C'est la meilleure de l'année celle-là !
Déjà candidat au titre de boulet 2008 ?
C'est la meilleure de l'année celle-là !
Déjà candidat au titre de boulet 2008 ?
- arnuche
Merci de ne pas sortir la phrase de son contexte! Si tu lisais la phrase que j'ai écrite juste après, tu verrais la raison
- Invité
J'ai bien compris, mais ne dis pas que c'est inutile. Tu n'as peut-être pas eu de chance avec tes dvd ou tu accordes moins d'importance que d'autres aux surrounds, et c'est bien ton droit, mais on ne peut pas nier l'évolution qu'a été le multi-canal. J'ai pas mal de dvd qui sont vraiment immergeant.
De plus, rien ne t'empêche d'investir dans des surrounds moins bons que tes enceintes prinicipales, ce sera déjà bien.
Et rien ne t'oblige à rester tout le temps en 5.1 même si tu as du 5.1 un jour.
De plus, rien ne t'empêche d'investir dans des surrounds moins bons que tes enceintes prinicipales, ce sera déjà bien.
Et rien ne t'oblige à rester tout le temps en 5.1 même si tu as du 5.1 un jour.
- arnuche
Le problème avec le 5.1, c'est qu'il donne des résulats assez bof en downmix 2.0 (divers problèmes de phase et de positionnement des sons).
- arnuche
Tout depend, mais normalement tout ce matos peux très bien marcher dans nos contrés, sur beaucoup du materiel c'est comme avec les alim pour pc, tu peux choisir si c'est du 110v(us) ou du 220v(europe)kinslayer a écrit:Al....... Y'a plein de choses intéressantes sur ce site, mais c'est aux USA! Pas trop envie de me faire envoyer un ampli de 50kg par UPS
- aldiallo
arnuche a écrit:Le problème avec le 5.1, c'est qu'il donne des résulats assez bof en downmix 2.0 (divers problèmes de phase et de positionnement des sons).
C'est faux! Je n'ai aucun problème de restitution! Mes DVD de concerts sonnent mieux en DD5.1 downmixé en stéréo que la piste stéréo elle même!
Les films sont parfaitement restitués: dynamique, intelligibilité des dialogues, scènes frontales parfaitement remplie
- Invité
|
Retourner vers Install Digital 16-9
|