Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de lfredo !

Message » 25 Oct 2007 22:10

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient de nous rejoindre.
C'est celle de notre nouvel ami lfredo vous pouvez la voir en détail en cliquant sur la vignette ci-dessous !!

Image

Détail du matériel par son propriétaire :
  • AMPLIFICATEUR | Onkyo | TX-DS777 | Même s'il date un peu, vu le peu d'évolution des formats audio, il fait et fera très bien l'affaire en attendant la démocratisation des amplis numériques à prises HDMI 1.3 munis des formats audio HD!
  • CAISSON DE GRAVE | Magnat | Omega 380 | Un caisson dont la réputation n'est plus à faire!
  • ECRAN-PROJECTION | Lumene | Movie Palace Velvet 240C | Le bordurage du cadre en velour noir renforce le contraste. Excellent.
  • ENCEINTES | Audience | Nova T3 | Enceintes frontales: Excellentes que je ne suis pas près de changer!
  • ENCEINTES | Audience | C3 | Enceinte centrales: Ensemble homogène avec les frontales.
  • ENCEINTES | Tannoy | Mercury M3 | Enceintes arrières: Les colonnes issues de ma première intallation. Des colonnes à l'arrière, un plus!
  • LECTEUR | Marantz | DV-6600 | Platine récente me donnant pour l'instant entière satisfaction!
  • VIDEO-PROJECTEUR | Optoma | HD-73 | Après quelques hésitations, ce modèle me donne entièrement satisfaction, et peut-être plus encore une fois calibré (quand j'aurai dépassé les 100h!). Excellente qualité d'image.


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Oct 2007 7:22

Merci Troyan pour tout ce boulot que tu fais avec autant de passion et de patience aussi :wink:

Fred
lfredo
 
Messages: 589
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 26 Oct 2007 7:51

Belle salle !
Travail soigné, précis et bien pensé.
Une déco sobre comme je les aime.
félicitations

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton plafond et ton difuseur de shroeder ?
Je pense en réaliser un aussi mais avant de me lancer je demande si cela en vaut la chandelle :wink:
geko
 
Messages: 76
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 13:49
  • offline

Message » 26 Oct 2007 8:59

Ho que ca me plait tout ça...

Beau travail fredo félicitations

@+Greg
greg_diver
 
Messages: 203
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:45
Localisation: Var,souvent dans la mer
  • offline

Message » 26 Oct 2007 19:37

geko a écrit:Belle salle !
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton plafond et ton difuseur de shroeder ?
Je pense en réaliser un aussi mais avant de me lancer je demande si cela en vaut la chandelle :wink:


Tout d'abord merci :wink:
Pour le plafond, je n'ai rien fait de spécial ! C'est du BA13 avec 20 cm de laine de roche par dessus. J'avais hésité à le peindre en noir au début, et puis je me suis dit que ça devrait le faire et j'avoue que ça me convient très bien :lol: Le fait d'avoir le vp au plafond, en aucun cas je ne suis gêné par la lumière projetée :wink:

Pour les panneaux, je me suis décidé après avoir fait un essai audio :roll: ça résonnait tellement dans la pièce avec du placo partout que j'ai pris le taureau par les cornes et .... en avant pour des panneaux :lol: Je suis aller chercher des infos sur le net, ensuite je suis allé chercher du bois dans une scierie et endiamo :mdr: un peu de patience, un minimum d'outillage ( raboteuse électrique ( on en trouve des pas chère chez Brico par exemple :wink: ), une défonceuse (tjrs chez Brico!)), et le résultat est là :mdr: et sans panneaux je peux te dire que ce n'était pas possible :wink:

Voilà. Ai-je répondu à tes questions ?

Fred
lfredo
 
Messages: 589
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message