|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Merci pour les précisions
- wen
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Fais attention, des signes peuvent t'envoyer directement en p....n.
C'est bien de montrer son install mais c'est dangeureux.
regarde la photo sur laquelle est vu ta 2900 et ton déco c+
Amitiés.
C'est bien de montrer son install mais c'est dangeureux.
regarde la photo sur laquelle est vu ta 2900 et ton déco c+
Amitiés.
- Choubdia
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
... et voilà mise à jour ...
Seb
Seb
- Sebcand
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Pour info j'ai remplacer 2 surround Jamo A510 par des B&W DS6-S3.
Du coup cela me fait un ensemble B&W avec mes 3 fpm4 et 2 DS6. Reste 1 Jamo A510 pour la SBack .... peut être que je la remplacerais par 1 fpm2 1 de ces 4.
Seb
Du coup cela me fait un ensemble B&W avec mes 3 fpm4 et 2 DS6. Reste 1 Jamo A510 pour la SBack .... peut être que je la remplacerais par 1 fpm2 1 de ces 4.
Seb
- Sebcand
MAJ au 03/11/2005
Seb
Seb
- Sebcand
Juste un petit mot pour dire que mon salon est en test dans Cinéma Chez Soi du mois de Novembre ...
Je voudrais remercier Pascal pour ses bonnes idées ... qui d'ailleurs m'ont fait réfléchir.
Après son passage j'ai finlement écarté les frontales de façon à ce que les baguettes plastiques ne débordent lus sur le mur de face. Du coup on ne voit plus rien
Seb
Je voudrais remercier Pascal pour ses bonnes idées ... qui d'ailleurs m'ont fait réfléchir.
Après son passage j'ai finlement écarté les frontales de façon à ce que les baguettes plastiques ne débordent lus sur le mur de face. Du coup on ne voit plus rien
Seb
- Sebcand
Salut Pascal,
Quelques jours après ton passage il m'est venu cette idée de mettre les fpm ds le coin du mur.
Non seulement la scène frontale s'est agrandie de façon spectaculaire mais en plus on ne voit plus du tout les baguettes. En plus j'ai eu une occasion de rêve sur un sherwood R865 ... j'ai craqué.
Finalement tu n'a plus qu'a repasser
Seb
PS : j'ai fais des photos (voir le lien ci-dessous digital16-9)
Quelques jours après ton passage il m'est venu cette idée de mettre les fpm ds le coin du mur.
Non seulement la scène frontale s'est agrandie de façon spectaculaire mais en plus on ne voit plus du tout les baguettes. En plus j'ai eu une occasion de rêve sur un sherwood R865 ... j'ai craqué.
Finalement tu n'a plus qu'a repasser
Seb
PS : j'ai fais des photos (voir le lien ci-dessous digital16-9)
- Sebcand
Bonjour à tous,
en perpétuel renouvellement, ça pourrait être le titre du topic de mon instal. Bien que là maintenant les évolutions vont se restreindre sérieusement.
Donc avant de faire les mises à jour sur Digital16-9, voici un petit site fait rapidos grâce à Picasa 2 ...
http://sebcand.ifrance.com/HC/LECINESALON/
Bonne visite,
seb
en perpétuel renouvellement, ça pourrait être le titre du topic de mon instal. Bien que là maintenant les évolutions vont se restreindre sérieusement.
Donc avant de faire les mises à jour sur Digital16-9, voici un petit site fait rapidos grâce à Picasa 2 ...
http://sebcand.ifrance.com/HC/LECINESALON/
Bonne visite,
seb
- Sebcand
très jolie installation, juste une petite idée, vous pourriez faire un cadre foncé à la peinture à la périphérie de votre écran ce qui permettrai de renforcer le contraste , et de donner un effet de perspcetive l'écran relevé
- ACVotre
- Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Tu passes d'un 2900 a un 1920 si je ne me trompe pas ?
pas de regrets, meme sur la partie audio ?
- Labananemoustachue
- Inscription Forum: 28 Déc 2005 17:47
ACVotre a écrit:très jolie installation, juste une petite idée, vous pourriez faire un cadre foncé à la peinture à la périphérie de votre écran ce qui permettrai de renforcer le contraste , et de donner un effet de perspcetive l'écran relevé
Heu ... pas tout compris, tu veux dire pour cacher le carter blanc de l'écran ?
Seb
- Sebcand
Labananemoustachue a écrit:Tu passes d'un 2900 a un 1920 si je ne me trompe pas ?
Non aucun même sur l'audio ... de toute façon en numérique c'est l'ampli qui décode.
Pour les SACD, DVD/A et les CD je trouve que le 1920 se débrouille plutôt bien ... Si je voulais de la qualité en stéréo j'achèterais un ampli hifi, une platine CD dédiée et tout ce qui va bien autour. Avec des enceintes HC (même si elles st excellentes ), un ampli HC, un lecteur DVD comme le 1920 est très largement suffisant. Certainement que le 2900 était meilleur en audio mais je ne ressens de réelles différences en analogique en fait.
Seb
- Sebcand
|
73 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Install Digital 16-9
|