Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami volte-face vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32274
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de volte-face !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Salut Volte-face,
Très belle installation, enfin je vois l'ampli hors du carton (je sais pas si tu va me remettre).
On sent la puissance et l'homogénité du matèriel , il est sur que tu passes de bon moments.
Une petite question quand même, ta pièce à l'air un peu petite face à la puissance des enceintes, (à moins que ce soi les photos qui donnent cet effet), cela ne génère pas de problème de dicipation du son ?
Bonne continuation et à très bientôt
Très belle installation, enfin je vois l'ampli hors du carton (je sais pas si tu va me remettre).
On sent la puissance et l'homogénité du matèriel , il est sur que tu passes de bon moments.
Une petite question quand même, ta pièce à l'air un peu petite face à la puissance des enceintes, (à moins que ce soi les photos qui donnent cet effet), cela ne génère pas de problème de dicipation du son ?
- jalatrix
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Très bon matériel. L'association sherwood - triangle est vraiment excellente.
- peperealexis
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
jalatrix a écrit:Salut Volte-face,
Salut Jalatrix !!
Bien sur que je me souvient !!
L'ampli est une sacré machine, d'une éfficacité naturelle, et l'association Sherwood-Triangle ca le fait !!
Sinon ma pièce mesure quand même 30m² mais les photos ne rendent pas toute la surface exploitable !! Mais j'ai emménagé depuis peu (4 mois) et il va y avoir pas mal de changements d'ici peu (d'ou la possibilité de faire des mises à jour pour vérifier les changements) : changement écran PC (écran plat), Meuble PC, nouvelle Table basse, Buffet entre les 2 surrounds, Joli miroir en largeur entre les surrounds, surement un coffrage pour l'écran, pose de baguettes derriére les électroniques ... et encore quelques modifs !!
Voilà !! sinon merci pour vos commentaires et vos avis qui me sont de très bon conseil.
A bientôt et n'hésité pas à me solliciter s'il y a d'autres commentaires !!
- Volte/face
- Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Salut Volte-Face, ou as tu trouvé les figurines des Indestructibles stp ?!
Merci, et vive triangle
Merci, et vive triangle
- Walhdo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Walhdo a écrit:Salut Volte-Face, ou as tu trouvé les figurines des Indestructibles stp ?!
Merci, et vive triangle
Salut Walhdo !!
Ces figurines m'ont été offertes pour Noël par ma chérie !!
Mais tu en trouves dans les boutiques à Disney Village ou dans le parc lui-même. Mais il y a aussi les Disney Store je pense !!
Voilà m'sieur !!
- Volte/face
Re,
La prochaine fois, je ferai une présentation de mon installation, mais comme toi, je vais bientôt démenager fin Août, donc, il faudra attendre mi-septembre pour les premières tofs
Je me suis aussi laissé tenter par un ampli Sherwood mais j'ai pris le petit frère du tiens le R863R. (Pour plus d'infos, voir ma signature.)
Si mes souvenirs sont bon, j'étais passé à la boutique pour commander un caisson Klipsh. Maintenant que le rodage est fini (depuis février), ce caisson est magnifique et s'associe bien avec l'ampli. Il sait déscendre assez bas dans les graves.
J'ai hâte de voir ta pièce une fois finalisée !!!! Tiens nous au courant de ton avancement !!
Au plaisir de ce revoir
La prochaine fois, je ferai une présentation de mon installation, mais comme toi, je vais bientôt démenager fin Août, donc, il faudra attendre mi-septembre pour les premières tofs
Je me suis aussi laissé tenter par un ampli Sherwood mais j'ai pris le petit frère du tiens le R863R. (Pour plus d'infos, voir ma signature.)
Si mes souvenirs sont bon, j'étais passé à la boutique pour commander un caisson Klipsh. Maintenant que le rodage est fini (depuis février), ce caisson est magnifique et s'associe bien avec l'ampli. Il sait déscendre assez bas dans les graves.
J'ai hâte de voir ta pièce une fois finalisée !!!! Tiens nous au courant de ton avancement !!
Au plaisir de ce revoir
- jalatrix
Volte/face a écrit:Walhdo a écrit:Salut Volte-Face, ou as tu trouvé les figurines des Indestructibles stp ?!
Merci, et vive triangle
Salut Walhdo !!
Ces figurines m'ont été offertes pour Noël par ma chérie !!
Mais tu en trouves dans les boutiques à Disney Village ou dans le parc lui-même. Mais il y a aussi les Disney Store je pense !!
Voilà m'sieur !!
Pas vu dans un disney store, et ça va me faire cher le jeux de figurine si je dois y allé que pour ça lol
Tu devrais aussi revoir le boitier de ton Pc qui fait tache à coté des belles celius202
- Walhdo
- Pro-Commercant
Pour Jalatrix :
J'attends également avec impatience tes photos et t'inquiète j m'empresserais de prendre de nouvelles photos de mon install totalement finalisée.
Klipsh est désoramis une marque reconnue et haut de gamme donc je suis sur que tu te fais plaisir !!
Si tu n'est pas très loin du perreux-sur-marne tu purras peut être passer un jour pour tester tout ça, en tout cas tu es le bienvenu !!
Pour Walhdo :
Oui je sais pour le boitier du PC !!! mais je vais avoir un meuble adéquate pour mettre tout ca et un belle écran plat !!!
A bientôt messieurs !!
J'attends également avec impatience tes photos et t'inquiète j m'empresserais de prendre de nouvelles photos de mon install totalement finalisée.
Klipsh est désoramis une marque reconnue et haut de gamme donc je suis sur que tu te fais plaisir !!
Si tu n'est pas très loin du perreux-sur-marne tu purras peut être passer un jour pour tester tout ça, en tout cas tu es le bienvenu !!
Pour Walhdo :
Oui je sais pour le boitier du PC !!! mais je vais avoir un meuble adéquate pour mettre tout ca et un belle écran plat !!!
A bientôt messieurs !!
- Volte/face
Volte/face a écrit:Pour Jalatrix :
Re et re,
Merci pour l'invitation, je t'ai répondu en MP
Il faut que je mette mon site à jour
@ très bientot
- jalatrix
Tu m'as cassé !!!!
Message reçu et approuvé !!
Message reçu et approuvé !!
- Volte/face
Volte/face a écrit:Pour Walhdo :
A bientôt messieurs !!
L'écran plat n'est pas important
- Walhdo
- Pro-Commercant
Salut l'ami... Non vraiment... Très beau le chien! Le reste aussi d'ailleurs
Philippe
Philippe
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Salut Philippe !!
Ca faisait longtemps, j'éspère que tu vas bien et j'aimrais aussi pouvoir voir ton install !!
A plus !!
Ca faisait longtemps, j'éspère que tu vas bien et j'aimrais aussi pouvoir voir ton install !!
A plus !!
- Volte/face
Salut,
Un petit UP pour demander des infos complémentaires sur ton installation, tu n'as pas précisé la taille de ta pièce ?
Autre question, as tu terminé ta nouvelle déco ? J'ai hâte de voir la pièce finalisé.
Pour l'invitation dans mon nouvel appartement (nouvelle disposition ), si tu es toujours open, je te propose mi-septembre.
Aller, à très bientôt
Jamal
Un petit UP pour demander des infos complémentaires sur ton installation, tu n'as pas précisé la taille de ta pièce ?
Autre question, as tu terminé ta nouvelle déco ? J'ai hâte de voir la pièce finalisé.
Pour l'invitation dans mon nouvel appartement (nouvelle disposition ), si tu es toujours open, je te propose mi-septembre.
Aller, à très bientôt
Jamal
- jalatrix
|
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Install Digital 16-9
|