Pour ma part j ai juste installé les clips

|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: PAT22 et 5 invités
Nicolas-76 a écrit:
Aujourd hui j ai installé les clips pour façade, j ai fait une enceinte pour le moment. Ça fait drole de percer une enceinte comme ça avec du 9.5![]()
mais bon le résultat est nikel ...ouff
jlac42 a écrit:Bonsoir
Peux tu me dire comment sont fait les cadres entourant les évents rectangulaires ,Cela fait classe .Je crois qu'il y avait les même sur les redux de Nicols
Cordialement
Nicol7s a écrit:Nicolas-76 a écrit:
Aujourd hui j ai installé les clips pour façade, j ai fait une enceinte pour le moment. Ça fait drole de percer une enceinte comme ça avec du 9.5![]()
mais bon le résultat est nikel ...ouff
![]()
Super Nico ça a l'air propre le montage des inserts!!! Moi je ne suis pas bricoleur donc je ne m' étais pas lancé dans ce montage.
Par contre, perso je n'aurais pas touché aux EQ...mais bon tu fais comme ça te convient le mieux!! Le plus efficace aurait été de cloisonner ta pièce provisoirement avec un rideau derrière ton canapé et entre ton salon et salle à manger afin de réduire le volume et amortir ta pièce.
Boston: content du Denon, je ne suis pas prêt de le vendre... mais envie aussi d' essayer le HK.
Nicolas-76 a écrit: j ai racheté quelques concert en bd,
Nicol7s a écrit:Nico t'as réussi à trouver un DN500![]()
Merci pour le partage Bruno,j'ai commandé le bluray, ça a l'air top!!
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|