Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, LeBarr, Loug et 24 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Install Hifi dans un local Pro?

Message » 30 Juil 2021 6:12

Objet : Connexion d'un HP plafond à une prise murale Jack3.5 & RCA

Bonjour à la communauté,

Ceci est mon premier post sur ce forum que je viens de découvrir. Ça me vend déjà du rêve étant donné les divers projets en matière audio et vidéo pour notre futur chez nous.omegle xender

Je n'ai pas trouvé de zone de présentation pour les nouveaux arrivants, donc si cette section existe je serait ravi d'y poster un message.

En attendant j'ai un premier projet pour compléter l'installation dans le local professionnel de ma compagne.

Elle est actuellement équipée d'un HP plafond (installé en prévision d'y diffuser de la musique). Je ne me rappelle plus du modèle mais (corrigez moi si je me trompe) la connectique devrait rester la même, à savoir du HP classique (impédance accepté à confirmer cependant).

J'ai fait l'acquisition du Yamaha WXAD-01 pour caster de la musique depuis diverses sources.
Je souhaite maintenant connecter le tout ensemble. Mon WXAD-01 possèdes des sorties RCA et Jack 3.5mm pour la diffusion audio.

J'avais idée d'installer une prise murale permettant de s'y brancher en choisissant le type de prise (RCA ou jack 3.5mm):
un peu dans cet esprit
Dernière édition par DavidMala le 31 Juil 2021 6:36, édité 1 fois.
DavidMala
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Juil 2021 6:04
  • offline

Message » 30 Juil 2021 9:17

Il faudrait un amplificateur entre le lecteur réseau et le haut parleur!
stephane092
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message