atomheart a écrit:Hey Law heureux d'avoir de tes nouvelles

et en plus excellentes avec ce nouvel ensemble qui apparemment te file le grand frisson
Comment en es tu arrivé a cette importante évolution?
Hello Atom !
Très heureux également de te reparler, je vois que tu es toujours fidèle au poste !

C'est parti... de ce forum en fait ! il se trouve qu'un autre membre résidait ici en Nouvelle-Calédonie, on s'est vus pour partager notre passion commune (c'est même depuis devenu un ami). Nous avons beau résider dans une petite île à l'autre bout du monde, quelqu'un ici fait venir du matériel Audio Note et dispose d'une très belle salle d'écoute. C'est un passionné de Hifi, il n'en tire pas de revenu (il a d'autres activités professionnelles). Dans son showroom il dispose d"une très belle gamme de produits Audio Note (AX-Two, AN-K, AN-J, AN-E, tout un tas de préamplis (M3, M5, M6) de blocs de puissance (2 magnifiques Ankoru !)... il dispose également de Tannoy Turnberry et d'amplis Air Tight...
J'ai ainsi pu essayer l'intégralité de son matériel et également celui du cercle de connaissance qui s'est créé (McIntosh + Cabasse Baltic notamment). J'aurais pu acheter cette association, mais j'ai d'abord fait confiance à la musique et à l'émotion qu'elle est capable de transmettre... et bien ce n'est que mon avis, mais cette émotion là, je ne la retrouve pas à ce niveau ailleurs que dans l'association Audio Note... c'est vraiment une marque qu j'ai appris à aimer, très loin des standards commerciaux et marketings. Mais que c'est beau... ils ont un système de "level" pour se situer dans la gamme, ça démarre à -2 et ça va jusqu'au level 6 je crois (à ce niveau les tarifs sont d'un autre monde). En l'état j'ai du level 3, sauf mon intégré Soro qui est en level 2... d'ici quelques années je passerai je pense en level 3, avec l'achat d'un Jinro, premier intégré de la marque à base de 211, que je préfère aux 300B. Dans quelques années seulement car on est quand même sur un appareil à environ 20.000 €...
Cela étant l'importateur des produits Audio Note est devenu un ami et me fait généralement des facilités de paiement démentielles... sans lui je n'aurais déjà jamais pu m'équiper à ce niveau.
Voilà un peu le chemin parcouru depuis mes derniers posts d'il y a quelques mois

A bientôt Atom !