Tiens quelques idées...
http://larepubliqueduson.com/2014/03/28 ... -a-marier/
http://blog.son-video.com/2015/02/test-focal-aria-906/
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Fraktur, This Is It et 5 invités
jeanmi46 a écrit:Patrick rondat : Into thé wild ,( pour les puristes , et c'est un français ! )
chicken run a écrit:jeanmi46 a écrit:Patrick rondat : Into thé wild ,( pour les puristes , et c'est un français ! )
Non... c'est un Lyonnais !! On mélange pas les torchons et les serviettes !!![]()
J'ai eu l'occasion de le voir à la Fnac à Lyon il y a 20 ans pour une master class, c'est un extra terrestre ce gars...
Son album "Rape of the earth" est juste sublime...![]()
Je me demande s'il travaillait déjà avec Jean Michel Jarre au moment de sa création car cet album est vraiment super bien produit...
Si tu aimes Zaho et sans transition je te recommande ce morceau.
Pas facile a trouver dans cette version accoustique, j'ai galéré pour la trouver sur Deezer... très grande pureté dans la prise de son et cette voix !![]()
![]()
Dommage qu'on ne lui confie pas plus de belles compositions comme celle-ci
Passer de Zaho à Mettalica, "culottée la manoeuvre !" comme dirait l'autre.
Tu te chauffes pour le concert ?![]()
Orion....![]()
![]()
Bourrin ? Tous les apprentis guitaristes qui se sont cassés les dents sur leurs morceaux comprennent qu'un tel niveau de maîtrise de l'instrument ne peut être le fait que de gens d'une sensibilité hors du commun. La variété bas de gamme qu'on nous inflige à la radio ça c'est bourrin...
La configuration dans mon profil
jeanmi46 a écrit:Pour Zaho , je connais le morceau et il est aussi magnifique ( même si j'ai une préférence pour celui que j'ai cité ) . Elle a une voix de fou !! C'est presque du gâchis de la voir chanter du rn'b commercial , mais faut bien vivre ...
Tu connais Patrick Rondat ...![]()
, purée c'est pas très connu (malheureusement) ...
En tout cas ça fait plaisir![]()
atomheart a écrit:jeanmi46 a écrit:Merci![]()
Et comme il s'agit à la base d'un préampli hc ( monstrueusement bon en hifi)
Chose assez rare pour le souligner(les expériences que j'ai eu avec les préamplis hc ou amplis hc en écoute musicale n'ont jamais été très positives)
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |