Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sirius57, velozerien48 et 23 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Kef R300 et Tubes vers Triangle Quartet et suites!

Message » 02 Aoû 2014 13:19

:wink:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 02 Aoû 2014 17:35

Meep a écrit:Kaz est un sorcier, c est le gandalf du Hc !



Pour être plus juste je dirais que c'est le Radagast du HC :mdr:

Gandalf reste Gandalf Sorry :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 19:25

Gandalflux a écrit:
Meep a écrit:Kaz est un sorcier, c est le gandalf du Hc !



Pour être plus juste je dirais que c'est le Radagast du HC :mdr:

Gandalf reste Gandalf Sorry :ane:



Gandalf et Radagast ok mais par contre si on peut éviter Saroumane dans mon salon c'est bien.... :o :hehe:

Image
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 0:01

super content pour toi atom :bravo:
blue dream
 
Messages: 1370
Inscription Forum: 26 Jan 2004 10:24
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 1:31

blue dream a écrit:super content pour toi atom :bravo:


Merci blue :D
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 10:22

Gandalflux a écrit:
Meep a écrit:Kaz est un sorcier, c est le gandalf du Hc !



Pour être plus juste je dirais que c'est le Radagast du HC :mdr:

Gandalf reste Gandalf Sorry :ane:

Ah, Axel a des crottes de trolls dans les cheveux ?
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 04 Aoû 2014 15:18

oui oui t'as pas vu et tu n'as pas senti :o
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 15:58

Ah, Axel a des crottes de trolls dans les cheveux ?


Gandalflux a écrit:oui oui t'as pas vu et tu n'as pas senti :o



Ben en plus des réglages sonores,de la 3D...le gars vous propose le HC en odorama chez vous..que demander de plus!! :ane:

Bon...si Kaz passe par la..je suis innocent...je tiens a ce qu'il revienne a l'avenir :siffle: :hehe:


Houla mais a propos...que vois je au sujet de Gandalf :siffle: ...si Gandalflux lit ça je crains qu'ils subissent un mauvais sort :o :


Je suis certain qu'il sent le vieux, la sueur et le tabac froid

Ca se voit bien qu'il prend pas soin de lui, qu'il se douche pas, il est même pas foutu de se lisser la barbe, porte une cape miteuse et un vieux chapeau de sans domicile fixe sans doute pour retenir les poux qui s'amassent sur sa tête

Sans compter qu'il est tout devant en tant que guide, j'imagine pas le sillage immonde qu'il laissait, pas étonnant que les types avaient tous l'air soit énervés soit sont devenus dingues comme boromir

L'odeur de ce vieux débris


Source^^: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53 ... andalf.htm


En tapant "gandalf odeur" sur goog...je tombe aussi sur ça:

"Le Hobbit : la désolation tout court"
: https://odieuxconnard.wordpress.com/tag/gandalf/

Ca taille dur :hehe: (mais je crois que par ici le but c'est que tout le monde en prenne pour son grade: https://odieuxconnard.wordpress.com/ )


Me reste a espérer que mon topic ne soit pas transformé en crapaud désormais.. :o
Dernière édition par atomheart le 11 Sep 2014 14:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 17:38

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr:


:ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 18:22

atomheart a écrit:Ca taille dur :hehe: (mais je crois que par ici le but c'est que tout le monde en prenne pour leur grade: https://odieuxconnard.wordpress.com/ )

très joliment écrit et une boutade bien méritée pour un film nul et débile (bon pas autant que under the skin qui remporte la palme absolue dans ce domaine)
oops j'ai rien dis :siffle:
blue dream
 
Messages: 1370
Inscription Forum: 26 Jan 2004 10:24
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 19:03

blue dream a écrit: (bon pas autant que under the skin qui remporte la palme absolue dans ce domaine)



Oh tu y as eu droit aussi!!

Ma compagne voulait me l'imposer au cinoche...j'ai résisté mais elle a quand même trouvée le moyen de nous le mettre au lit sur son pc portable...un cauchemar!! :o
Image

Ils ont même réussi a rendre Scarlett moche(enfin,beaucoup moins jolie^^)..une vraie perf :hehe:

Image
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 27 Sep 2014 16:30

Hello,

HC un peu en berne en ce moment cause arrivée bébé chez "voisins du haut" :o :grr: :zen:

Bon,du coup j'ai commandé comme produits de substitution deux casques sans fils Sennheiser RS 220 pour ma compagne et surtout pour moi :siffle:

J'en parle un petit peu sur le topic Sennheiser par ici: casques-haute-fidelite/casque-rs-220-t29991421-105.html

ImageImage
Dernière édition par atomheart le 16 Oct 2014 20:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 27 Sep 2014 19:01

C'est pas dégeux le son pour du sans fil hein ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Sep 2014 19:16

Gandalflux a écrit:C'est pas dégeux le son pour du sans fil hein ;)


Hello Gandalflux :) ,

oui j'ai été surpris aussi de la bonne qualité de ces casques!J'avais fait l'écoute des quelques "filaires" dans la même gamme de prix(ou légèrement en dessous)reliés a mon intégré HC et j'ai préféré le RS 220(sur les séances HC,pas testé avec de la zique).

J'ai pu aussi avant achat le comparer au Sony mdr 700 et a ce propos j'ai donné mes quelques petites impressions que je copie colle ici au cas ou cela interesse quelqu'un:

j'ai pu tester pendant plusieurs jours le RS 220 ainsi que le Sony MDR-HW700DS ,aucune hésitation pour ma part mais cela reste bien sûr mon appréciation subjective,le RS 220 est a mes oreilles très supérieur au Sony,les deux jouent je crois dans la même catégorie tarifaire mais vraiment nette préférence pour le RS 220 avec lequel je me sens beaucoup plus immergé lors des séances films,les voix ont plus de matière,de chair,le sentiment de profondeur me semble plus prononcé,on gagne nettement en aération,tout semble plus cohérent,fluide,les passages musicaux sont délicieux(testé entre autres sur "Gainsbourg vie héroique" et "Skyfall")..Le seul point ou j'ai préféré le MDR-HW700DS c'est au niveau du confort,on l'oublie plus une fois sur la tête que le RS 220 mais le Sennheiser reste quand a lui très acceptable sur ce point.Bref j'ai commandé le RS 220+un second 220 pour des écoutes moins solitaires :friend:

Le Sony m'a donc vraiment fait (très) pâle impression a côté(mais sur le topic Sony les avis sont enthousiastes ce qui démontre que mon impression est vraiment subjective et liée a mes critères personnels :siffle: ) et objectivement j'aurais préféré le contraire car j'avais l'opportunité d'acheter le Sony a moitié prix et son coté 7.1 (ou 9.1 je ne sais plus)me rendait très curieux et enthousiaste de le découvrir.Sinon aucune perte de signal de notée avec l'un ou l'autre..Je ne suis pas très a l'aise avec les CR donc je ne développe pas plus mais si vous avez la possibilité de comparer les deux pour ceux qui hésiteraient c'est tellement plus sur..(Je regrette par contre de ne pas avoir pu écouter le RS 180 afin de me rendre compte de différences marquées ou non avec le RS 220..)



Ma seule petite gêne avec ce casque n'est pas d'ordre audio mais une interrogation sur les éventuels effets néfastes sur la santé de la transmission sans fil(blue dream advisory :wink: )...Bon si je commence a faire de la parano avec ça je m'arrête plus hein vu notre époque sans fils/wi fi/tel portables etc etc..

PS:Ah oui il y a aussi un petit bug(non gênant) sur le RS 220 dont on parle sur le Topic approprié en page 9.
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 27 Sep 2014 20:13

Yep j'ai vue le Voyant de charge Xd ;)

Tu n'est pas si parano avec les ondes tu sais on est de + en + à faire attention ;)

Et là c'est 3h à 2cm de ton cerveaux donc ne effet prudence tout de même ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité