Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: plhjunior, Ragnarsson, wipeout2097 et 34 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Kef R300 et Tubes vers Triangle Quartet et suites!

Message » 05 Juil 2020 21:19

Rhooooooooooooooo tout de suite....

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Juil 2020 21:23

Par contre pour écouter des Audiophysics faut descendre plus au sud chez mon ami totololo...

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Juil 2020 23:16

charon a écrit:Par contre pour écouter des Audiophysics faut descendre plus au sud chez mon ami totololo...

Charon


pas grave j'ai bien envie d'écouter les tiennes :love:

Hop Yamaha branché ; ça a l'air de sacrément bien marcher par contre bizarre j'ai l'impression d'avoir plus de grave dans les enceintes que dans le sub alors que j'ai tout renvoyé sous les 80hz au caisson...j'ai du déconner quelque part :charte:

107089470_3096671380411646_7873069075309317581_n.jpg
107089470_3096671380411646_7873069075309317581_n.jpg (32.97 Kio) Vu 592 fois


L'ampli est pour le moment sur un bout de planche au sol car magisson a faillit dans sa mission de finir le meuble a temps.... que honte ,opprobre et déréliction s'abattent sur lui pour ce crime terrible :idee: (ainsi qu'une très lourde compensation financière pour la gêne occasionnée bien sûr :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 06 Juil 2020 23:38

atomheart a écrit:
L'ampli est pour le moment sur un bout de planche au sol car magisson a faillit dans sa mission de finir le meuble a temps.... que honte ,opprobre et déréliction s'abattent sur lui pour ce crime terrible :idee: (ainsi qu'une très lourde compensation financière pour la gêne occasionnée bien sûr :siffle: )


Je ne peux que me perdre en suppliques, genuflexions et borboryghmes infâmes, je ne suis qu'une humble crotte. . .
Cher client, je me fendrai donc d'un dédommagement de 200 % de votre prix d''achat, ainsi que le droit de me flageller avec des câbles noirs laqués.

Là, je suis à fond, je ne peux pas proposer mieux :siffle:
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 07 Juil 2020 0:12

MAGISSON a écrit:Cher client, je me fendrai donc d'un dédommagement de 200 % de votre prix d''achat, ainsi que le droit de me flageller avec des câbles noirs laqués.



Sale haut! 200% de 0 euro!! :hein: :grr:

Par contre j'ai bien noté pour les câbles noirs laqués...Si cela ne t'ennuie pas je me servirais de tes Absolue Créations TIM-Référence...vu le crédit que tu t'es mis dessus la douleur n'en sera que plus vive!! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 11 Juil 2020 22:52

Hé les filles, une chtite question :
Bientôt mon anniv et je voudrais me prendre un petit casque intra-auriculaire.
Principalement jazz/ funk/ rock comme écoute, avec Deezer sur smartphone.

Des conseils ?
Même d'occaze , pas un souci, 200 euros max mais moins c'est bien.

Je privilégie finesse et précision sur la puissance.

Désolé pour le HS Atom mais je sais que ton topic est bien fréquenté :mdr:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 11 Juil 2020 23:09

Yop Mat :) ,

je vais demander a mon cousin si il a quelques références...il a une bonne trentaine de casques et intra allant du tout premier prix jusqu'a des casques "haut du panier" ;il a peut être même des intra dont il a du se servir qu'une fois ou deux qu'il pourrait vendre si ça se trouve...bref je vais demander....Passes aussi un mp de ma part sur facebook a " Kksk Audio-nomade " il devrait pouvoir aussi t'aiguiller un peu même si bon les conseils sur les casques ça me parait toujours un peu compliqué.

Sinon Jean16 peut aussi conseiller sur les prothèses auditives (et autres :siffle: ) ; il arrive bientôt sur ses 104 ans il a beaucoup d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 11 Juil 2020 23:20

Merci ma caille et Bravo Jean pour la momification qui n'est plus très loin :mdr:

Je me dis que peut être un filaire pourrait aussi convenir s'il est assez léger, car c'est pour mes grosses balades quotidiennes (2/3h par jour).
J'ai vraiment envie d'avoir de la qualité dans les oreilles !
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 11 Juil 2020 23:26

Meep a écrit:Merci ma caille et Bravo Jean pour la momification qui n'est plus très loin :mdr:



:mdr:

après une vie entière a s'adonner au bondage , la momification est une évolution naturelle pour lui :grad: (je précise que l'infâme jean16 s'est attaqué a mon intimité sur le topic de magisson...il mérite donc :charte: )
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 12 Juil 2020 8:40

Ah bah là il a pris cher !!
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 28 Juil 2020 22:04

atomheart a écrit:
charon a écrit:Par contre pour écouter des Audiophysics faut descendre plus au sud chez mon ami totololo...

Charon


pas grave j'ai bien envie d'écouter les tiennes :love:

Hop Yamaha branché ; ça a l'air de sacrément bien marcher par contre bizarre j'ai l'impression d'avoir plus de grave dans les enceintes que dans le sub alors que j'ai tout renvoyé sous les 80hz au caisson...j'ai du déconner quelque part :charte:

107089470_3096671380411646_7873069075309317581_n.jpg


L'ampli est pour le moment sur un bout de planche au sol car magisson a faillit dans sa mission de finir le meuble a temps.... que honte ,opprobre et déréliction s'abattent sur lui pour ce crime terrible :idee: (ainsi qu'une très lourde compensation financière pour la gêne occasionnée bien sûr :siffle: )

Salut :D
Vérifie dans les réglages d’attribution du canal LFE. Tu peux mettre avant, avant+subwoofer ou juste subwoofer. :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 28 Juil 2020 22:09

Hello seb :) ,

ah merci beaucoup :thks: ! je serais passé a côté de ça peut être donc (me souviens plus)...si c'est le cas suis vraiment un couillonus :ane:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 31 Juil 2020 0:38

atomheart a écrit:Hello seb :) ,

ah merci beaucoup :thks: ! je serais passé a côté de ça peut être donc (me souviens plus)...si c'est le cas suis vraiment un couillonus :ane:
Oh non ça arrive bien plus souvent qu’on ne le crois
Tu as eu le temps de zieuter un peu ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 31 Juil 2020 0:45

Hello :) ,

oui mais je ne trouve nulle part cette option...j'ai seulement le menu ou l'on déclare les enceintes en small ou large et ensuite la fréquence de coupure.

Pour rajouter au plaisir aujourd'hui hop tout d'un coup plus de son cause l'arc n'est plus reconnu..il faut aller a chaque fois dans le menu réactiver l'arc a chaque extinction de l'ampli pour avoir du son a nouveau.

J'ai appelé un technicien Yamaha avait qui on a tout essayé mais en vain ; j'ai du coup testé l'ampli sur un autre tv (panasonic) et la aucun soucis...donc c'est ma tv samsung qui fou le bazar et pas l'ampli...je sens que je vais virer l'arc pour finir en optique pour les programmes tv (you tube,netflix and co)
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 31 Juil 2020 1:32

Tiens c'est marrant l'arc...3 heures a m'agacer aujourd'hui dessus et sans succès et la a l'instant tout fonctionne normalement (jusqu'a la prochaine fois :zen: )...Par contre par moments j'allume la tv et l'ampli s'allume automatiquement (pareil lorsque je coupe la tv l'ampli se coupe aussi) et d'autres fois l'ampli ne se met pas en marche lorsque j'active la tv(il faut alors une fois qu'il est allumé le faire a nouveau détecter dans les menus de la tv samsung)

Bref..y'a plus grave au monde mais les connections amplis (sources etc)/tv j'ai l'impression que cela devient de plus en plus le bowdel....Si ça continue je vais finir comme jean16 sur un V2000 et la collection des Brigitte Lahaie et Alban Ceray.
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité