Bienvenue goan dans le petit club des "installés", ça n'est pas le forum le plus encombré mais l'élite est là.

|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
jbj a écrit:manquait juste une petite galette des pink floyd pour que ce soit parfait (Val a preferé vendre tous ces disque, preferant les cd)![]()
LittleKong a écrit:jbj a écrit:manquait juste une petite galette des pink floyd pour que ce soit parfait (Val a preferé vendre tous ces disque, preferant les cd)![]()
Ceci présage que dans un avenir disons de 2 à 3 ans, qu'il vendra tous ses CD leur préférant un bon serveur de course
Goan a écrit:LittleKong a écrit:jbj a écrit:manquait juste une petite galette des pink floyd pour que ce soit parfait (Val a preferé vendre tous ces disque, preferant les cd)![]()
Ceci présage que dans un avenir disons de 2 à 3 ans, qu'il vendra tous ses CD leur préférant un bon serveur de course
bien avant si je trouve mon bonheur, j'en ai marre de fouiller dans mes piles de CD, et ce pour parfois n'écouter qu'1 ou 2 morceaux dans l'album, l'autre jour j'ai branché mon PC sur ma chaine, le son était pourrit, mais que c'est pratique en passant par le coverflow de Itunes, je suis donc en quette d'un système de ce type performant musicalement parlant, j'espère bien ne pas mettre 2 ou 3 ans à le trouver
Goan a écrit:LittleKong a écrit:jbj a écrit:manquait juste une petite galette des pink floyd pour que ce soit parfait (Val a preferé vendre tous ces disque, preferant les cd)![]()
bien avant si je trouve mon bonheur, j'en ai marre de fouiller dans mes piles de CD, et ce pour parfois n'écouter qu'1 ou 2 morceaux dans l'album, l'autre jour j'ai branché mon PC sur ma chaine, le son était pourrit, mais que c'est pratique en passant par le coverflow de Itunes, je suis donc en quette d'un système de ce type performant musicalement parlant, j'espère bien ne pas mettre 2 ou 3 ans à le trouver
van.alstine a écrit:Goan a écrit:LittleKong a écrit:jbj a écrit:manquait juste une petite galette des pink floyd pour que ce soit parfait (Val a preferé vendre tous ces disque, preferant les cd)![]()
Si tu descends sur la cote un de ces jours on ira faire la bise au père Bellity![]()
Goan a écrit:j'en ai marre de fouiller dans mes piles de CD, et ce pour parfois n'écouter qu'1 ou 2 morceaux dans l'album
Goan a écrit:l'autre jour j'ai branché mon PC sur ma chaine, le son était pourrit, mais que c'est pratique en passant par le coverflow de Itunes
Goan a écrit:je suis donc en quette d'un système de ce type performant musicalement parlant, j'espère bien ne pas mettre 2 ou 3 ans à le trouver
Goan a écrit:Pas de vente de la CDthéque, je garde précieusement mes CD, tout du moins l'incontournable que j'écoute fréquemment, ceux que je n'écoute que rarement je les revendrai probablement, mais il faut déjà que je trouve la bestiole qui va bien, on va déjà voir ce que donne la Rosita prochainement
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|