Oui je l'ai eu avant qu'l ne prennet 20 kilos euh...20%. Enfin je l'ai commandé avant.... je l'ai reçu après mais à l'ancien prix bien entendu. Et bien toujours pas ouvert et installé, c'est une honte mesdames messieurs, une honte
Encore une fois ce ne sont probablement pas les 15 watts qui vont faire une énorme différence à moins que tu n'aies une très grande pièce et des enceintes mange-watts. Sauf en usage HC ou alors musical très bourrin, le mien dépasse rarement les 50% sur les Vu-mètres. Bon ça arrive aussi.... mais je ne l'ai vu écrêter qu'une seule fois, donc aller dans la zone rouge.... c'était sur un test HC quand jutilisais les Electra comme des caisson sur DieHard 4 à fond les ballons

Mais sinon... ras.
En fait quand on regarde techniquement les données d'un A45, on s'aperçois aussi que c'est linéaire, j'entend pour moitié d'impédance, deux fois plus de watts. Facteur 2 quoi. C'est probablement un des éléments qui à l'oreille fait que ces blocs de puissance se distinguent de leurs homologues intégrés. Ca doit au moins y participer, à vu d'oeil aussi en regardant le transfo et les condos....
Et puis y'a pas de raison que sur des Duette tu aies un soucis majeur... je me souviens de l'écoute des Sophia 2 sur un A45, je n'ai pas ressenti la moindre frustration

Donc là avec un P3000 tu es techniquement plus puissant, à voir si ça se vérifie je ne connais pas les Duette.
@+
PS: bon sang que ces gros Vu-Mètre ont de la gueule.... quand tu te mets en condition, dans le noir, et que tu laisses alumé ces deux yeux ambrés... c'est hypnotique

Même à bas niveau quand l'aiguille bouge à peine le système délivre déjà les premières notes sans que tu n'aies l'impression d'avoir la moitié de perdu. En plus avec un C2000 devant et les fonctions qui te sont chères notamment le Comp.... les écoutes bas niveau promettent d'être un vrai régal, tu nous en diras très certainement plus quand tu auras déballé l'ampli
@+