Bonne continuation
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: carolus et 12 invités
La configuration dans mon profil
angus2 a écrit:A froid je ne faisais pas la différence avec un stax 3010 (ampli transistor) lors d'un test, j'étais assez content car du coup j'allais pouvoir prendre le 3010 moins cher, je zappais alors tranquillement entre les deux de temps en temps tout à la redécouverte de mes disques quand au bout d'un moment je réalisais brusquement qu'il se passait quelque chose au "zapping", je me reconcentrais sur l'écoute technique et c'est sans problème que le 4040 écrasait (sans exagération) son concurrent.
Commentaire du vendeur à qui je faisais part de mon étonnement "Ah bon, je ne vous l'avais pas dit ? il faut un bon quart d'heure de chauffe pour que l'ampli tube commence à bien tourner ! c'est toujours comme ça avec les tubes, vous ne le saviez pas ?"![]()
C'était mon premier contact avec du tube, vous l'aurez deviné
Austin a écrit:Ces caissons n'ont même pas besoin d'être écouté. Ils sont simplement excellents, je n'ai jamais lu, entendu ou vu quelqu'un de mécontent de cette série DD.
Seul reproche, mais à ce niveau en est-ce un...le prix.
DTSman a écrit:Angus, avec quoi drives tu les 4240? Un Tact2150?
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|