|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Gort'h a écrit:Salutatoi
Les amplis que tu cites sont ceux que j'ai énoncé sur mon post d'ouverture du fil.![]()
Quant aux câbles même si je crois en leurs vertus je pense que s'ils modifient fn profondeur un système c'est qu'il y a un problème quelque part.
Connais-tu mes câbles pour me dire de les changer?
D'autre part je peux très bien vivre avec mon système sans changer quoique ce soit.Simplement j'aimerai aller plus loin.
La configuration dans mon profil
Skeb a écrit:Pareil, j'ai un doute sur Hegel mais je ne reconnais pas vraimment l'avis de Thierry dans mes souvenirs d'écoute, c'était trop clair et aseptisé, j'ai peut être écouté un autre modèle(connais pas les références).
Gort'h a écrit:Clair et rond a la fois?Ça ça me chifonne.![]()
Gort'h a écrit:Tu parles du H70.Je pense plutôt au modèle du dessus voir deux.
Il faut vraiment que tu reviennes écouter les Kelinac a la maison.Ni elles ni mes oreilles ont besoin d'être défroissé.
yijing a écrit:A mon avis tu n'as plus rien à changer sur ta configuration : certainement pas l'amplificateur en tous cas !
Ah si, peut-être une chose : les câbles !!!!!!
JG Naum a écrit:yijing a écrit:A mon avis tu n'as plus rien à changer sur ta configuration : certainement pas l'amplificateur en tous cas !
Ah si, peut-être une chose : les câbles !!!!!!
Ok !![]()
Raison de plus pour changer d ampli alors !
Gort'h a écrit:Quand je ne suis pas là ça médit.![]()
Alors Yijing concernant ton nouveau cheval de bataille, je t'invite a ramener tes câbles la prochaine fois et je tiens le paris que tu ne demanderas pas a changer les miens dès le 1er morceau.![]()
Quant au tarif ben disons que quand je dis 2000€ de budget c'est en comptant la vente du Heed.
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|