bonjour Sylvanor,
en fait je pense que tu résumes assez ce que j'entends entre les Lyrr et les SF.
en effet sur la vidéo des SF je n'ai pas encore mis le caisson en route mais sur celle des Lyrr non plus et je trouve que sans caisson ces deux enceintes sont assez proches au niveau du grave.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kef Reference et 25 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
mon installation
La configuration dans mon profil
si tu ne crois pas au son des câbles, essaies sans...
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
fernous a écrit:Ce sont des 18 dans le grave, un 15 dans le médium je crois ?
Ok, merci Fernous
@ Mario
Si tu veux tester les basses de tes nouvelles, à 22' 40'' les basses sont démentielles
- Oppia3
- Inscription Forum: 06 Juil 2024 22:21
bon, CXNv2 dans les PA, je vais peut être passer chez Evesolo pour une meilleure harmonie avec mes MC...
-
mariofan de triangle a écrit:bon, CXNv2 dans les PA, je vais peut être passer chez Evesolo pour une meilleure harmonie avec mes MC...
quel modèle d'Eversolo, Mario ?
- turlut
- Inscription Forum: 23 Juin 2007 16:44
le DMP A6, ça sera suffisant vu que je n'utilise pas le DAC.
pourquoi?
pourquoi?
-
mariofan de triangle a écrit:bon, CXNv2 dans les PA, je vais peut être passer chez Evesolo pour une meilleure harmonie avec mes MC...
J'ai rien compris.
- Oppia3
Perso je te conseille de regarder aussi le streamer Audiolab 7000 N, tu n'auras pas le grand écran mais l'application DTS Play-Fi est irréprochable pour moi (j'utilise d'autres comme Cocktail Audio ou bien Cabasse) et ça c'est le plus important !!!
Accès direct à tous les services streaming et radio Web, mise à jour permanente et jamais de bug !
Il existe en noir, il n'est pas cher et il a quand même un écran (par rapport au mien, 6000 N, qui n'a pas du tout).
Il a aussi un DAC récent ESS Sabre 9038Q2M que tu peux utiliser ou non selon la sortie choisie.
Et je suis prêt à parier que tu pourras jamais différencier à l'aveugle un streamer d'un autre. L'interface est le plus important critère ainsi que le look pour qu'il soit bien intégré avec les autres éléments de la chaine.
Sinon le Bluesound Node est suffisant aussi car il parait que son interface est très bonne mais son format physique type petite boite n'est pas le plus agréable à l'œil, pour moi en tout cas...
Mais si t'as suffisamment des retours utilisateurs Eversolo pour quoi pas ? Il est plus beau que l'Audiolab grâce à l'écran et un peu plus complet aussi (il fait préampli même si t'as pas besoin dans l'immédiat)
Accès direct à tous les services streaming et radio Web, mise à jour permanente et jamais de bug !
Il existe en noir, il n'est pas cher et il a quand même un écran (par rapport au mien, 6000 N, qui n'a pas du tout).
Il a aussi un DAC récent ESS Sabre 9038Q2M que tu peux utiliser ou non selon la sortie choisie.
Et je suis prêt à parier que tu pourras jamais différencier à l'aveugle un streamer d'un autre. L'interface est le plus important critère ainsi que le look pour qu'il soit bien intégré avec les autres éléments de la chaine.
Sinon le Bluesound Node est suffisant aussi car il parait que son interface est très bonne mais son format physique type petite boite n'est pas le plus agréable à l'œil, pour moi en tout cas...
Mais si t'as suffisamment des retours utilisateurs Eversolo pour quoi pas ? Il est plus beau que l'Audiolab grâce à l'écran et un peu plus complet aussi (il fait préampli même si t'as pas besoin dans l'immédiat)
Dernière édition par kondor001 le 28 Juil 2024 14:04, édité 1 fois.
-
kondor001 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Juin 2017 16:40
mariofan de triangle a écrit:le DMP A6, ça sera suffisant vu que je n'utilise pas le DAC.
pourquoi?
simplement pour savoir si tu partais sur le A8 ou le A6 mais c'est vrai que tu n'as pas besoin du dac interne.
Après il y a le A6 ou la A6 ME .. là c'est l'alimentation qui a l'air de faire la différence, me semble-t-il.
- turlut
Oppia3 a écrit:mariofan de triangle a écrit:bon, CXNv2 dans les PA, je vais peut être passer chez Evesolo pour une meilleure harmonie avec mes MC...
J'ai rien compris.
Il vend son streamer Cambridge Audio
Le Eversolo fait fureur et c’est sans doute une bonne piste, mais kondor a raison de citer l’Audiolab et le Bluesound. Cela dit, l’interface du Bluesound m’a laissé sur ma faim et c’est vrai qu’il n’est pas bien joli même s’il est discret.
Sinon le Innuos Pulse Mini est une excellente alternative. Tu pourrais lui ajouter une alimentation externe (Innuos aussi) ultérieurement
- fernous
- Inscription Forum: 28 Nov 2013 16:57
bon, demain ou samedi...
je préfèrerais demain après le boulot sinon faut aller à Reims le chercher (100km aller/retour) exprès!
je préfèrerais demain après le boulot sinon faut aller à Reims le chercher (100km aller/retour) exprès!
-
fernous a écrit:Oppia3 a écrit:J'ai rien compris.
Il vend son streamer Cambridge Audio
Ah c'était ça... et il peut pas parler français comme tout le monde
Le Eversolo fait fureur et c’est sans doute une bonne piste, mais kondor a raison de citer l’Audiolab et le Bluesound. Cela dit, l’interface du Bluesound m’a laissé sur ma faim et c’est vrai qu’il n’est pas bien joli même s’il est discret.
Sinon y a le bon vieux PC comme streamer
- Oppia3
Eversolo DMPA6 reçu, branché et écouté...
On va attendre encore un peu pour se prononcer mais je suis quelque peu surpris pour le moment...
On va attendre encore un peu pour se prononcer mais je suis quelque peu surpris pour le moment...
-
mariofan de triangle a écrit:Eversolo DMPA6 reçu, branché et écouté...
Surpris en bien ?
- turlut
Oui.
-
mariofan de triangle a écrit:Oui.
un dac Mc à revendre ?
- turlut
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|