Pas grand audiophile j'apprécie néansmoins me faire plaisir avec mon système qui évolue assez peu.
Pour remplacer mes excellentes Mission m74i, je m'étais mis en tête de passer à des Vienna Acoustics. J'ai même acheté une paire d'occasion mais elles sont arrivées chez moi endommagées. Donc retour au vendeur. Je me suis donc laissé tenter par une paire de PMC Twenty 23 que je vais chercher cet après-midi (moims de risque de casse). Occasion toujours, comme 100% de mon système: Myryad Z140 + Z160, Rega Planet 2000.
On va voir comment ça sonne chez moi. Je suis impatient.
Ma pièce actuelle fait 375 cm x 600 cm. Hauteur de plafond faible 230 cm. Le tout avec la moquette; à l'anglaise.
Le problème du moment cela va être les cables. En effet, pour me débarrasser des Mission j'ai offert mes bi-cables Ecosse à l'acheteur (les Vienna Acoustics tant convoitées ayant des borniers simple cablage). Grave erreur bien sûr, je me retrouve avec rien ou presque. D'autant plus que les PMC ont des borniers pour bicablage... bref, j'ai fait le con.
Auriez vous des pistes à me conseiller? L'idée est d'avoir des cables plutôt neutres et pas à plus de 200 euros la paire.
Une petite photo pour donner une idée:

Sent from my MI 5 using Tapatalk