Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Présentation PrinZ-EnZo

Message » 19 Oct 2008 20:44

Bonsoir,

Voila je donne un peu des nouvelles j'ai restauré la parti esthétique de l'ampli! Et pour le souci du transfo qui ronflé eh bien en faite rien de grave! C'étais lamelle qui s'est décollé et qui, donc les vibration faisait du bruit :evil: Donc j'ai tou recollé et c'est nikel

Quelques photo pendant les étapes!

Image

on peut voir que la peinture est vraiment a refaire!
Image

là j'ai collé la lamelle et avec un serre joint pour plus de solidité par la suite!
Image
Image

vue de dessus
Image
Image

la mise en peinture des trasnformateur :

J'ai ponçé avec du papier de verre de carrossier 400
Pour peindre j'ai acheté une bombe de peinture noir brillant haute température
la suite en photos :wink:
Image
Image

Une photo de l'intérieur montage "dit" en l'air c'est magnifique à voir :P travaillé soigné bref fait à la main
Image

Une fois tout sec, j'ai viré tout le papiers et vérifier si il y avait aucuen trace de peinture! Résultat aucune j'ai bien bossé :D
Ensuite je me suis occupé de la parti inox auquel il avait perdu sa douceur au toucher et surtout sa brillance légèrement!
donc j'ai pris du mirror spacial inox en parti! Et j'ai commencé à le passer avec un tampon applicateur sur toutle chassi!
j'ai laissé un peu agir, ensuite j'ai essuyé avec un chiffon "dis" micro fibre! J'ai recommencé l'étape deux fois!
Pour finir ben j'ai tout remonté bien comme il faut et voila :D

Place au shooting final de la bestiol toute brillante 8) ça fait plaisir!
Image
Image
Image
Image
Image
Voila la dernière! Bon l'écran n'est pas relié au mathos d'ailleurs, il va falloir que je demande :oops:
Image
PrinZ-EnZo
 
Messages: 28
Inscription Forum: 21 Sep 2006 13:32
Localisation: Cote d'Azur
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message