Hello,
juste un petit mot pour communiquer sur ma pleine satisfaction de cet ensemble Yamaha qui est vraiment exceptionnel

Quel que soit le registre à la première note on est emporté, l'investissement est en effet important mais quel pied !
Mais ayant la même maladie que les personnes qui me lisent

En effet mes cables HP sont des Atohm Zef MAX et je vais passer chez Audioquest modèle Thunderbird Zero concernant les modulations j'ai actuellement un modèle "bas de gamme" River que je vais remplacer par le tout nouveau XLR Audioquest à sortir équivalent du Wind actuel.
Au vu de l'augmentation importante que va prendre toute la gamme Audioquest au 1er octobre c'est le moment de commander...
Concernant les Thunderbird j'ai commandé des modèles sur mesure au niveau de l'écartement des fourches afin de les rendre compatible avec un éventuel câblage en mode mono du M-5000

Il parait que les NS 5000 sur 2 M5000 bridgés permet de franchir encore une nouvelle étape, un M5000 bridgé passe de 100W/8ohms à 400W/8ohms ( rare un tel ratio signe de la grande qualité cet ampli stéréo qui en a sous la pédale!)

Je vais devoir replacer ma center au dessus la TV, encore de longues heures d'amusement pour tout bouger avec des câbles hyper rigide