Cela dit, tu y es dans la secte, tu y es

Tu vas pas nous faite le coup des enceintes naim ? Si?

|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ClaudeIA, Fabien.56 et 5 invités
dgohyeres a écrit:Ils n'étaient pas livrés avec l'espèce de prise bizarre en plastique ?
expertdoc a écrit:Tu vas pas nous faite le coup des enceintes naim ? Si?![]()
![]()
dgohyeres a écrit:yijing a écrit::o
Ils n'étaient pas livrés avec l'espèce de prise bizarre en plastique ?
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:dgohyeres a écrit:yijing a écrit::o
Ils n'étaient pas livrés avec l'espèce de prise bizarre en plastique ?
Ben non
expertdoc a écrit:Au fait ces cables qui ont la gaule et la banane, ce sont des NAICA 5 ou pas?
expertdoc a écrit:Content aussi que tu sois content, ..... enfin!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Cela dit, tu y es dans la secte, tu y es![]()
![]()
Tu vas pas nous faite le coup des enceintes naim ? Si?![]()
![]()
Tout est dit.yijing a écrit:J'achète des cables naim par VPC
angus2 a écrit:Tu lis trop le forum doc.expertdoc a écrit: évolution du médium avec le temps d'écoute ? gêne persistante dans le grave ou pas ?![]()
La seule chose que je vois évoluer ici c'est les disques sur la platine et mon ralliement grandissant aux préceptes fargosiens.![]()
Et s'il y avait gène il n'y aurait pas de plaisir c'est bien connu et le plaisir ça n'est pas ce qui manque en ce moment.
Ah si, il y a quand même un truc qui a évolué, je commence vraiment à comprendre pourquoi certains sont même aller jusqu'a leur consacrer un forum à ces LS3.
cohuelaz a écrit:Intéressant Angus2, on a la démarche opposée
angus2 a écrit:cohuelaz a écrit:.
Voilà, comme ça je dis tout et son contraire sans me déjuger.
cohuelaz a écrit:
Mais il faut avoir la pièce et l'envie d'écouter un sax sonner comme un sax, parfois on préfère, certain soir, ne pas être au concert, mais au creux de bras avec la musqiue qui va avec...
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |