Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, jppaulus, Loug, sirius57, virage, wipeout2097, Wladok et 22 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Yijing : Si Jean-Luc Ohl m'était (re)-conté

Message » 16 Déc 2006 19:00

angus2 a écrit:
cohuelaz a écrit:Intéressant Angus2, on a la démarche opposée
:mdr:
Voilà qu'on va me faire le chantre des petites boites ... allez je l'ai bien cherché à vouloir asticoter expertdoc à tout prix. :lol:

C'est pas bien ça

cohuelaz je t'assure que si je change mes Divatech MC210 ou mes Elipson 4240 ...

Connaissant ta cavalerie, j'avais commencé à bien rire en lisant le message de cohuelaz

Mais il est tout de même vrai que pour leur taille, compte tenu des limites physico/acoustiques qui en découlent, ces stirling LS3-5A v2 me paraissent un vrai petit miracle.

Voilà qui est très intéressant, et ce n'est pas pour flatter le fargo!!

Voilà, comme ça je dis tout et son contraire sans me déjuger. :mdr:

Comme d'hab, tout un art :lol: :wink:

expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Déc 2006 21:31

fargo a écrit:
cohuelaz a écrit:
Tu vas tenter l'impossible : le HR avec écoute "cohérente" (ou trés fort !!) / Le BR avec écoute cool juste pour les timbres..........................pour moi c'est essayer de" se mordre la queue" :mdr:


Pas assez souple pour me mordre la queue et pas assez onaniste pour tenter ce yoga :mdr:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Déc 2006 21:34

expertdoc a écrit:
angus2 a écrit:
cohuelaz a écrit:Intéressant Angus2, on a la démarche opposée
:mdr:
Voilà qu'on va me faire le chantre des petites boites ... allez je l'ai bien cherché à vouloir asticoter expertdoc à tout prix. :lol:

C'est pas bien ça

cohuelaz je t'assure que si je change mes Divatech MC210 ou mes Elipson 4240 ...

Connaissant ta cavalerie, j'avais commencé à bien rire en lisant le message de cohuelaz

Mais il est tout de même vrai que pour leur taille, compte tenu des limites physico/acoustiques qui en découlent, ces stirling LS3-5A v2 me paraissent un vrai petit miracle.

Voilà qui est très intéressant, et ce n'est pas pour flatter le fargo!!

Voilà, comme ça je dis tout et son contraire sans me déjuger. :mdr:

Comme d'hab, tout un art :lol: :wink:



Piège à cohuelaz enclenché et efficace, moi qui me prenais à rêver de pouvoir récupérer une paire de mc 210 bazardé par la folie d'un homme dans la force de l'âge tombé sous le charme de petites anglaises... :x
Faudra repasser :(

Cdt
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Déc 2006 4:04

cohuelaz a écrit:Mais il faut avoir la pièce et l'envie d'écouter un sax sonner comme un sax, parfois on préfère, certain soir, ne pas être au concert, mais au creux de bras avec la musqiue qui va avec...

Bien dit, le fait que l'on soit sur le forum "hifi" nous le fait un peu perdre de vue, mais peu de forumeurs sont des hifistes au sens premier du terme.

Nous sommes, pour une bonne partie, plutôt des audiophiles qui jonglons avec le son par contingences matérielles (espace, waf, finances, insuffisances techniques ...) ou/et par choix délibéré comme fargo à temps plein ou toi même à temps partiel. :wink:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Déc 2006 4:06

expertdoc a écrit:C'est pas bien ça
:oops:

:wink:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Déc 2006 4:23

fargo a écrit:Tiens, tu vas acheter (si tu n'as pas ) "Soulville" de Ben Webster, son saxo brulant ......... :o , énorme, tu te demandes comment il fait !!!! La chair de poule.....je vous jure !!!
On a écouté ça ce soir et si ça n'a pas été jusqu'a la chair de poule je dois dire que c'était tout de même excellent. Merci du tuyau. :D

Madame ayant bien aimé aussi il est probable qu'il repasse un peu en boucle les jours prochains. :wink:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Déc 2006 13:56

angus2 a écrit:
expertdoc a écrit:C'est pas bien ça
:oops:


Continue quand même :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 18 Déc 2006 10:38

Quoi !! Yijing n'a toujours pas d'enceintes et son post disparait dans le fond du classement.... :mdr:

En haut de l'affiche !!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 18 Déc 2006 11:27

fargo a écrit:Quoi !! Yijing n'a toujours pas d'enceintes et son post disparait dans le fond du classement.... :mdr:

En haut de l'affiche !!


Saint Bernard fargo :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 07 Jan 2007 21:01

fargo a écrit:Quoi !! Yijing n'a toujours pas d'enceintes et son post disparait dans le fond du classement.... :mdr:

En haut de l'affiche !!


D'autant plus que des Cr se trament...et même des photos de " Edith" ! !!! :o :oops:
Dernière édition par yijing le 08 Jan 2007 7:06, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 08 Jan 2007 0:05

???



: )))
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 08 Jan 2007 0:07

Des petites filles?


Des "garces", oui!
. )
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 08 Jan 2007 0:25

Des photos ! Des photos !

Des commentaires aussi ! :o :mdr:

Je ne peux pas en faire c'est presque tout mon matos : naim et cheapies

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 08 Jan 2007 12:47

yijing a écrit: naim et cheapies
Ça marche trop bien ensemble Naim et Cheapies, ça serait dommage de les séparer, ne change rien ou change tout. :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Jan 2007 13:03

angus2 a écrit:
yijing a écrit: naim et cheapies
Ça marche trop bien ensemble Naim et Cheapies, ça serait dommage de les séparer, ne change rien ou change tout. :lol:


:mdr: :wink:

Et je dirais même plus : :wink:

P-S: tu es quand même dur pour tes Stirling (en même temps être obligé de dire que le Stéréolith était meilleur que les Stirling avec mes nems aurait été une vérité trop cruelle à reconnaitre)...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité