Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Doubs25, faulken, flo26200, ludel, matrox445, minicos, Nixma, pereti, Pif on ze net, Robson5 et 247 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

AIDE A L'INSTALLATION D'UN HOME CINEMA SUR REGION BORDELAISE

Message » 01 Mar 2007 19:15

Bonsoir a tous ceux qui viendront me lire Je recherche quelqu'un sur la region bordelaise qui pourrait venir m'aider a titre gracieux a installer et optimiser un home cinema je suis un peu perdu dans les cables et autres fils cela se ferait autour d'une bonne bouteille et une bonne bouffe Je m'appelle francois je possede une installation dediee audio pour cela tout va bien c'est pour ma deuxieme installation hc que cela se complique TELE AXIUM 501 TD Ampli av DENON 2803 Lecteur DVD PIONNEER DV575 Lecteur laser disc PIONNEER Videoprojecteur TOSHIBA MT 500 le branchement des enceintes ne me cause pas trop de problemes Je remercie donc l'aimable bordelais qui pourrait venir a mon aide au plaisir de vous lire
passionimage
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Déc 2006 14:16
  • offline

Message » 02 Mar 2007 16:45

passionimage a écrit:Bonsoir a tous ceux qui viendront me lire Je recherche quelqu'un sur la region bordelaise qui pourrait venir m'aider a titre gracieux a installer et optimiser un home cinema je suis un peu perdu dans les cables et autres fils cela se ferait autour d'une bonne bouteille et une bonne bouffe Je m'appelle francois je possede une installation dediee audio pour cela tout va bien c'est pour ma deuxieme installation hc que cela se complique TELE AXIUM 501 TD Ampli av DENON 2803 Lecteur DVD PIONNEER DV575 Lecteur laser disc PIONNEER Videoprojecteur TOSHIBA MT 500 le branchement des enceintes ne me cause pas trop de problemes Je remercie donc l'aimable bordelais qui pourrait venir a mon aide au plaisir de vous lire


Tu as une section "rencontre" et "matériel audio" qui sont plus en adéquation pour ta demande je pense!!! :wink:
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message