Salut, tu parles de la partie home studio derrière les sièges ?
...de tout ce qui est potentiellement allumé lors des films (je pense surtout aux 7 amplis de puissance)
Pareil, rassure moi, tu peux éteindre les blocs ''sortie de secours" ???
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Tonius et 4 invités
Salut, tu parles de la partie home studio derrière les sièges ?
josk1 a écrit:Salut, tu parles de la partie home studio derrière les sièges ?
...de tout ce qui est potentiellement allumé lors des films (je pense surtout aux 7 amplis de puissance)
Pareil, rassure moi, tu peux éteindre les blocs ''sortie de secours" ???
lebaronclub a écrit:Mdr, non non je laisse allumés les blocs de secours, j'ai trop de contraste avec le Jvc et j'aime bien la pollution lumineuse.(tout est coupé durant la projection)
Non les leds bleues des amplis ne gênent en rien le visionnage, toute la sale est noire et absorbe bien la lumière.
josk1 a écrit:lebaronclub a écrit:Mdr, non non je laisse allumés les blocs de secours, j'ai trop de contraste avec le Jvc et j'aime bien la pollution lumineuse.(tout est coupé durant la projection)
D'où l'intérêt de les mettre... mais après ça, chacun fait comme il veut
Non les leds bleues des amplis ne gênent en rien le visionnage, toute la sale est noire et absorbe bien la lumière.
Y a la pollution visuelle (apparemment bien gérée là) mais surtout sonore. Doit bien y avoir 2 ventilos par ampli et donc 14 rien que pour les amplis de puissance... non? Quand j'entends mon Yam PX5, je te souhaite vraiment que les Crown soient plus silencieux!!
vince972 a écrit:bonjour , je me permet de venir ici en temps que passionné du cinéma et je l'espère futur propriétaire d'une HC...
te dire que ton HC est vraiment sublime du beau travail![]()
![]()
et je voulais te demander si tu pouvais donner le budget de ta salle stp? partie video, son, et traitement acoustique? si ça n'est pas trop indiscret...et encore bravo !!!
lebaronclub a écrit:C’est le Rx-A3080. L’égaliseur paramétrique du Yam ne permet pas de choisir les fréquences que l’on souhaite mais on peut choisir parmi celles proposées et qui s’approchent des prédictions du soft.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Installations HC dédiées |