Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Pierre Lafont, Laurent993, lionel83, Lotusvert, Nixma, Pif on ze net, porciprince et 1327 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Besoin de conseil pour installions ampli et projo

Message » 31 Oct 2006 17:57

bonjour tout le monde,

je me presente je m apel Ryan , je suis etudiant en ecole de commerce, et je debute dans le monde du home cinema.

il y a bien 5 ans de cela, je m etais procurer un ampli plus enceinte de sony pour 600 euros, ai ai ai quand j y repense ca fait mal. passons bref,

je viens de refaire ma chambre, peinture exct et je souhaite donc changer mon ampli et enceinte pour equiper ma chambre, le but etant surtout un usage VIDEOLUDIQUE tel ps2 gamecube xbox et cie via cable composante et son en optique. de plus certaines console se brancheront via le cable s video.

pour resumer, je souhaite un ampli qui puisse me procurer :

au minimum 2 entrees Composante ( 3 serait le top )
des entrees S video et sortie bien evidemment, de meme pour le composante
Des entrees optiques ,minimum 2.
une qualite sonore plutot puissante pour mes jeux video tel jeux musicaux et pes.

je vous ai fait, quelque photos ou je souhaiterai placer les enceintes( plafond) et ou se situera le videoprojecteur (sanyo z2) sur mon mur, et ou se trouvera l ampli.

ma question et la derniere est donc :

comment placer les enceintes pour ne pas abimer ma deco , qu on ne voit pas trop les fils pendouiller, et celon vous le meilleur emplacement possible pour mon projo.

je vous remercie d avance, et tien a vous dire que vos conseil me seront tres utile.

ps , je precise que j ai un petit budget pour l ensemble ampli plus enceinte

voici les photos :

enceinetes arriere

Image

enceintes avant

Image

lieu ou se trouvera l ampli

Image

le projo se situait au dessus de la premiere borne juste apres la batterie

Image[/img]
koko_master
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Oct 2006 18:50
Localisation: paris
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message