Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Damien DL, elric2077, Emmanuel Piat, Ericmo, indyhelp, juancobollo, LeBob, matrox445, SKL et 157 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Ca y est , c'est fini !

Message » 08 Jan 2018 20:46

Bonjour / Bonsoir à tous !
Comme écrit dans le titre j'ai enfin fini ma salle dédiée , du moins je suis très prés de la fin ... et je voulais vous faire partager cet heureux événement ( parce qu'une salle dédiée pour un passionné ou du moins un nouveau passionné , c'est un peu comme une naissance ).
J'ai déjà fait un topic pour montrer a quoi ressemblait cette pièce avant et les petits travaux fait dans celle ci , si vous voulez y jeter un coup d’œil n'hésitez pas , le topic s'appelle " ma salle enfin dédiée " un truc dans le genre ( je fait ce topic car je ne trouve plus l'ancien :hehe: )

Voici donc ma salle dédiée que je risque d'améliorer au fil du temps mais c'est déjà un joli petit bébé pour prendre du plaisir :


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Comme vous pouvez le voir sur les photos , dans cette salle il y a donc :
Un écran de 2m40 sur 1m35
Un VP Optoma HD142X
Un ensemble 5.0 Jamo S606 ( je n'ai pas encore acheter de caisson de basse vu que les enceintes avant droite et avant gauche envoi du pâté coté basse )
5 sièges directement venu du cinéma
Un zappiti 4K
Canal satellite
Une playstation 4
Un ampli Pioneer dont j'ai oublié la référence
Et pour finir une TV 4K 165 cm en dessous de l'écran au cas ou le VP déciderai de lâcher

Voila c'est tout pour moi , je drop le mic ...(*bruit du mic sur le sol*)
A vous les studios :bravo:
Dernière édition par edwin62 le 10 Jan 2018 0:49, édité 1 fois.
edwin62
 
Messages: 38
Inscription Forum: 16 Jan 2017 1:12
  • offline

Message » 08 Jan 2018 23:02

Bonsoir,

Avant toute chose, pourrais-tu corriger ton titre ? Parce qu’un titre avec autant de fautes, ça ne donne pas envie de lire...

Je n'ai pas dépassé les 2 premières lignes du post pour les mêmes raisons, c'est illisible et même douloureux. Pauvre France ! Dommage, la salle à l'air sympa.

Ensuite, peux-tu réduire tes photos ? Car elles font 3840 × 2160 pixels, tout le monde n'a pas un écran 12K ou une connexion 200 Méga. Pour que la navigation soit accessible à tous et pour ne pas surcharger le forum, il est plus sympa de poster des 800x600.

Merci d'avance.
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 09 Jan 2018 0:30

OUPS je penser être sur un forum de HOME CINEMA pas sur le forum international des professeur de Français ...

Promis , quand j'ai le temps je refait tout au propre Monsieur ( je voudrais pas vous rendre aveugle ( quoi que, vous comprendriez peut être mieux l'handicape d'avoir une maladie des yeux ou même de l'écriture comme la dysorthographie et vous seriez peut être moins blessant et moqueur ... je ne sais pas )) :siffle:

Pour ceux qui veulent parler de HOME CINEMA soyez les bienvenue :bravo:
edwin62
 
Messages: 38
Inscription Forum: 16 Jan 2017 1:12
  • offline

Message » 09 Jan 2018 9:40

Bienvenue sur le forum :bravo:

J'ai corrigé ton post :wink:

Peux-tu nous mettre un plan coté de ta salle avec la disposition du matériel :wtf:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10605
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 09 Jan 2018 16:35

fanvw a écrit:Bienvenue sur le forum :bravo:

J'ai corrigé ton post :wink:

Peux-tu nous mettre un plan coté de ta salle avec la disposition du matériel :wtf:

Merci fanvw s'est très gentil de ta part.

Oui je vais voir pour faire ça :bravo:
edwin62
 
Messages: 38
Inscription Forum: 16 Jan 2017 1:12
  • offline

Message » 09 Jan 2018 17:48

la centrale posée par terre...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 09 Jan 2018 18:22

BAIOKO a écrit:la centrale posée par terre...

La mise d'un pied fait partie des petites finitions
edwin62
 
Messages: 38
Inscription Forum: 16 Jan 2017 1:12
  • offline

Message » 09 Jan 2018 22:08

Merci Fanvw, c'est beaucoup mieux. Il ne manque plus qu'un redimensionnement des photos et tout le monde pourra lire le post...

Et ce n'est pas parce qu’on se trouve sur un forum home-cinéma, qu'il ne faut pas faire attention à ce qu'on écrit, qu'est ce que ça coûte d'essayer de respecter le français, au moins dans le titre ? C'est comme un entretien d'embauche, la première impression donne souvent le ton pour la suite, et l'envie ( ou pas ) de continuer pour celui qui est en face...Tout le monde fait des fautes, moi le premier, mais tout le monde peut aussi faire un effort...

edwin62 a écrit:je fait ce topic car je ne trouve plus l'ancien :hehe: )


Alors, je veux bien passer pour le méchant con pour les fautes de français, mais pour ce qui est de ton ancien post, ce n'est pas un, mais deux posts que tu as créés en 2017...et perdus ! Un minimum de recherche t'aurais permis de les retrouver facilement.

Tu espérais dans l'un d'eux que ton post ait plus de succès que le précédent, t'es tu demandé pourquoi ? Dis toi qu'avec un peu de soin dans l'écriture, des photos de taille "respectable" et dans le bon sens, les personnes qui te liront auront envie de te répondre, c'est aussi simple que ça...

Voici les liens de tes anciens sujets :

post179175887.html#p179175887 ( la remarque pour la taille des images est toujours d'actualité...)

post179351450.html#p179351450

Je laisse la mains aux membres du staff pour fusionner les sujets.

Bonne continuation pour cette petite salle fort respectable, elle a au moins le mérite d'exister et te donner du plaisir, c'est l'essentiel :wink: .
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 10 Jan 2018 0:46

Je ne sais pas écrire mais toi apparemment pas lire :mdr: puisque si tu aurait lu se que je te répond malgré les fautes tu aurait pu lire que malheureusement la dysorthographie mais tombé dessus et se n'est malheureusement pas de ma faute ... et je peu te dire que malgré toutes ces fautes je fait des efforts et j'essai de me relire pour pas que cela devienne illisible .
Bref passons .
Pour les deux anciens poste pas moyen de les retrouver tout simplement car le site me dit cette phrase " Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants "
Et pour les photos je ne suis pas le seul a avoir le problème , sa viens de casimages
Mais merci pour ta dernière phrase et je vais de suite remettre les photos en plus petit :bravo:
edwin62
 
Messages: 38
Inscription Forum: 16 Jan 2017 1:12
  • offline

Message » 10 Jan 2018 0:50

c'est fait ! :bravo:
edwin62
 
Messages: 38
Inscription Forum: 16 Jan 2017 1:12
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message