Polopretress a écrit:Sinon, tu n'as pas répondu a ma question. Es tu en mode decodage D3D11 native/auto dans lav video decoder ?
Ta carte GTX1070 est compatible avec ce mode.
Ton petit travail de nettoyage et changement pate thermique du CPU devrait etre benefique.
réponse en image
Peut être que j'en demande trop aussi avec ma config Kaz en H28
et voici les display modes
Sinon suite au nettoyage du PC et changement de pâte thermique voici les résultats, pour info l'image est devenue violette à partir de 3H de visonnage et non 1H
et hier après 1H de visionnage image violette, on remarque que je suis sur le GPU à plus de 80° et le CPU à des MAX autour de 80°
dr rotule a écrit:Regarde la température de la Geforce avec un outil comme GPU-Z.
C'est peut-être elle qui a chaud ?
MIB91 a écrit:Question bête : as-tu testé avec une autre source que le PC ?
Non, je n'ai pas d'autres sources
THX72 a écrit:MIB91 a écrit:Question bête : as-tu testé avec une autre source que le PC ?
oui c'est pas bête de voir s'il s'agit de la source ou du diffuseur.
Personnellement, je ne pense pas que le PC soit en cause, car il accepte des températures assez haute (processeur, CM, ou CG) par contre la carte électronique du VP, j'ai des doutes a ce qu'elle soit équipée de radiateur en cuivre et d'un gros ventilateur (à part celui de la caisse du VP).
Je suis du même avis même si je vais quand même améliorer la ventilation du PC sur les cotés en ajoutant des grilles car je n'ai que 1,5 cm d'espace de chaque coté, cela ne peut être que bénéfique
Ce que je ne comprends pas et je suis presuqe s^r que cela vient du VP est que l'image violette ne se manifeste que sur le VP, je rappel que je suis en PCHC, l'affichage est en "étendu" et sur l'écran du PC l'image est normale
QUESTION Pilote Nvidia : Est-il préférable d'installer le Pilote Game Ready ou Studio ?