Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Doubs25, dr rotule, fanvw, galaga35, Jean-Pierre Lafont, lionel83, MrBond, Plimlechat, Ragnarsson et 253 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Changement couleur Enceintes JMLAB

Message » 04 Juin 2007 21:10

Bonjour a tous, ravis de revenir parmis vous depuis plusieurs temps avoir consulter le forum.
JE vois que beaucoup de chose on évolué par ici, bref ce je reviens vers vous pour une petite demande ou plutot un petit renseignement:

En effet, je possède depuis maintenant quelques temps un ensemble Home-Cinema JMLAB Chorus 716S couplé avec un Marrantz SR4300 qui me satisfait toujours autant.
Ma question est donc la suivante : Existe t'il un moyen de changer la couleur exerieur des enceintes ? 'Je voudrais aux maximum de les abimées.
Je m'explique, je possède ces enceintes coleur bois clair 'http://www.directhomecinema.fr/photos/pm/JMLAB716S.jpg

et comme je vais tres bientot changer la deco de mon salon en couleur plus foncé ca ne le fera pas trop les enceintes de cette couleur.

Merci d'avance
Singe
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Juin 2007 20:55
  • offline

Message » 04 Juin 2007 21:54

salut,alors tout d'abord je suis pas pour repeindre des enceintes, mais bon si la couleur ne te convient pas :cry: . Alors pour commencer ,de ton application et de ta préparation font dépendre le résultat final:
-une couche de primaire d'accrochage a la bombe ,pour ne pas avoir beaucoup d'épaisseur :wink: puis
-le laquage,pour un résultat optimum,réalisé au pistolet avec compresseur(pas évident d'en posséder un) ,ou électrique(déja moins facile) et enfin au rouleau ,mais de près c'est pas forcement nickel.
Voila 1 ou 2 conseils,a prendrent pour ce qui valent. :roll:
cyril54.
melkor54
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Fév 2007 19:09
Localisation: NANCY (54)
  • offline

Message » 04 Juin 2007 23:37

Merci pour la réponse.
Mais comme je l'es precisé j'aimerai eviter de les repeindres et savoir s'il existait quelques choses qui remplacerai la peinture.

Merci d'avance
Singe
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Juin 2007 20:55
  • offline

Message » 08 Juin 2007 10:09

Je sais qu'il existe des enceintes avec un habillage exterieur en tissus. Ces habillages peuvent etre interchangeable. De plus elles sont tres musicales. et pas hors de prix.

Donc rien ne t'empeche de faire une sorte de housse ouverte sur le devant a coincé avec les caches avants. Comme cela tu choisis un revetement suivant ton interieur, tissus, cuir etc...
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message